Aller au contenu

THÉRAPIE TAXI - Avec ta zouz


David.

Messages recommandés

Le titre est pas mal, les paroles un peu trop vulgos mais bon, c'est leur style (et je trouve ça bien écrit). Ils réussissent toujours autant à produire des trucs efficaces.

Le clip je le trouve naze, c'est cheap, très bricolé. Le but est de faire parler, ce qui va surement marcher, mais pour autant c'est pas réussi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Frédo3364 a dit :

Le groupe n'est même pas nommé dans la catégorie Meilleur groupe français lors de cette médiocre cérémonie qu'est NRJ Music Awards ! Incroyable de passer à côté de ce groupe en France en 2018 !!!

 

Je pense que le public est plus celui des Victoires de la Musique que des NMA (même si ils ont diffusés Hit Sale) mais bon va avoir de la conccurence cette année... Et sinon le groupe marche assez bien comparé à d'autres du même genre...

Pour info ils ont un topic actu ^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Red Lipstick a dit :

 

Je pense que le public est plus celui des Victoires de la Musique que des NMA (même si ils ont diffusés Hit Sale) mais bon va avoir de la conccurence cette année... Et sinon le groupe marche assez bien comparé à d'autres du même genre...

Pour info ils ont un topic actu ^^

Ah mais oui effectivement, merci, je me suis emmêlé les pinceaux dans les topics, sorry !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...