Aller au contenu

Maggie Rogers - Surrender


Messages recommandés

Nouvel album, Surrender, le 29 Juillet !

 

FPHN8l7WYAAJEUj?format=jpg&name=large

 

 

Réalisé en collaboration avec Kid Harpoon, qui a bossé sur son premier album et après avec Harry Styles, Florence + The Machine et Shawn Mendes. Enregistré dans le garage de ses parents, au Studio Electric Lady à New York et au studio de Peter Gabriel, Real World Studios à Bath en Angleterre.

 

12 titres, 47 minutes environ.

 

maggie-rogers-mar22-800x533.jpg  maggie-rogers-surrender-album-release-date.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle a chanté une nouvelle chanson à Coachella, appelée Want want. Très efficace, mais j’ai l’impression qu’il y a un sample ? Pour voir son set faut revenir en arrière sur le livestream, elle est super énergique et son set envoie. Franchement si tournée européenne il y a, je vais clairement la voir.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Son album a leaké....

Je l'ai mais c'est en 128kbps (y'a pas mieux pour l'instant). Je sens que je vais beaucoup l'aimer donc d'un côté c'est CHIANT de devoir attendre encore 2 MOIS (?) avant sa sortie, mais après écoute de la qualité du leak sur un extrait de Want Want c'est vraiment pas top donc je sais pas quoi faire. Je pense me laisser tenter par une écoute et voir après si la qualité altère beaucoup.

 

Ah oui et Want Want sort ce soir à minuit. Mais minuit heure française, puisqu'il sort à 18h heure NY (donc bien le 1er Juin).

Lien vers le commentaire

J’adore ce Want Want mais je ne peux m’empêcher d’entendre Roar à cause de la basse, c’est vraiment la même (et probablement la même que pleins d’autres morceaux). :mdr: Bon après elle reste 100x meilleure et plus rugissante donc je passe largement outre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...