Aller au contenu

Najoua Belyzel - Cheveux Aux Vents


Before The Dawn

Messages recommandés

J'ai toujours suivi de très loin ce qu'elle faisait, je ne suis pas vraiment fan de sa voix...mais j'avais trouvé quelques titres et clips de son précédent projet plus ambitieux, mystérieux!

Effectivement là on est direct basculé en 2006 pour un semblant regain d'intérêt sauf que plus de 10 ans se sont écoulés...le clip est sans intérêt ni originalité.

Lien vers le commentaire

Je préfère la chanson avec le clip pr le coup. Mais par contre c'est un peu dommage d'avoir fait un best of de ses plus beaux clips lol. ça se voit même dans ses mimiques même si c'est sa façon de bouger à elle mais bon. 

 

Mais sinon le clip reste très beau, même s'il y a trop de moments où elle ne chante pas .

Bon retour j'espère qu'il passera sur les chaines musicales

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tristan_braxton a dit :

Le seul problème pour moi c’est que musicalement c’est exactement la même chose qu’en 2005/2006. On dirait une instru déjà connue de son premier album 

 

Si encore il n'y avait que l'instru, elle a toujours eu un son un peu daté, mais sérieux c'est quoi ces paroles ? "Je suis bien dans mon pull-over" répète-t-elle en petite robe... paie ta cohérence en plus :lol: 
Après autant d'attente elle n'avait donc rien d'autre à raconter ?! 

 

Il est sacrément loin le temps de Docteur Gel... ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...