Jump to content
Before The Dawn

Najoua Belyzel - Cheveux Aux Vents

Recommended Posts

Très beau clip de retour, beaucoup plus naturel et largement mieux que "Luna". Ce clip la représente et représente la chanson parfaitement ❤️ 

Très beau clip (malgré quelques imperfections à mon avis), et belle chanson. Il me semble qu'elle est un peu différente non?

Un clip simple mais très poétique, romantique ; vraiment esthétique ... A l'image de Najoua en somme ! Hâte d'avoir enfin l'album ... 

J'avoue que le fait d'avoir un clip après tant d'années d'absence, ça me hype de nouveau!

Comme pour le retour Nadiya, je n'y crois pas une seule seconde. 

Le clip c'est son univers de prédilection, rien de neuf mais reste joli à visionner, la chanson très irritante. 

Dieu sait pourtant que j'ai stané pour elle, mais c'était une autre époque...

• Like 1

Le seul problème pour moi c’est que musicalement c’est exactement la même chose qu’en 2005/2006. On dirait une instru déjà connue de son premier album 

J'ai toujours suivi de très loin ce qu'elle faisait, je ne suis pas vraiment fan de sa voix...mais j'avais trouvé quelques titres et clips de son précédent projet plus ambitieux, mystérieux!

Effectivement là on est direct basculé en 2006 pour un semblant regain d'intérêt sauf que plus de 10 ans se sont écoulés...le clip est sans intérêt ni originalité.

Je n'avais jamais entendu cette chanson. J'aime assez à la première écoute. Et le clip j'aime beaucoup également. C'est sympa qu'un retour par ses propres moyens permette tout de même d'avoir un joli clip.

• Thanks 1

Je préfère la chanson avec le clip pr le coup. Mais par contre c'est un peu dommage d'avoir fait un best of de ses plus beaux clips lol. ça se voit même dans ses mimiques même si c'est sa façon de bouger à elle mais bon. 

Mais sinon le clip reste très beau, même s'il y a trop de moments où elle ne chante pas .

Bon retour j'espère qu'il passera sur les chaines musicales

Il y a 10 heures, tristan_braxton a dit :

Le seul problème pour moi c’est que musicalement c’est exactement la même chose qu’en 2005/2006. On dirait une instru déjà connue de son premier album 

Si encore il n'y avait que l'instru, elle a toujours eu un son un peu daté, mais sérieux c'est quoi ces paroles ? "Je suis bien dans mon pull-over" répète-t-elle en petite robe... paie ta cohérence en plus :lol: 
Après autant d'attente elle n'avait donc rien d'autre à raconter ?! 

Il est sacrément loin le temps de Docteur Gel... 😢 

Il y a 4 heures, segarahelene80 a dit :

je lui souhaite un beau petit sucée  pour que l'on puisse avoir cette album

La pauvre, je ne lui souhaite tout de même pas de recourir à ces méthodes pour sortir son album ...

:autre04:

• Haha 4

• Sujets récents

• C'est clair qu'en ayant annoncé un album prêt depuis plusieurs semaines, et en ayant lancé le lead en septembre... c'est un peu très con d'attendre 2019 !   Le lead serait passé inaperçu encore, mais jusque là il me semble qu'il se débrouille pas trop mal au US/Canada voire Australie ? Par rapport au peu de moyens déployés jusque là quoi...   En plus là la concurrence est assez 'faible' sur son créneau, pourquoi attendre 2019 où il risque d'y avoir quelques retours...?
    • And the big Announcement ................tadada .........  New Residence  : BRITNEY 🤣      Ce qui est étrange c'est de faire une annonce sur la résidence de Février 2019 des maintenant ?  Et faire tout ce remue ménage pour ça alors que pour les 20 ans de carrière y a rien ,limite ça passe inaperçu 🙄 En plus ils ne se sont pas trop cassé la tête pour le nom ......ou le prénom 😂   En tout cas si je dois retenir du positif au moins on a une nouvelle photo  et ça a l'air d'aller dans le coté Fatale...le rouge a lèvre  et  son prénom en rouge ça me va !!j'aime bien 😉   PS : mais que devient le titre avec Pitbull 🤔
    • Rihanna a refusé de se produire au Super Bowl     Pour ceux qui ne suivent pas les news, je vais essayer de résumer un problème qu'on ne peut pas résumer:   Un joueur de la NFL, Colin Kaepernick, a choisi de s’agenouiller au début de chaque match de football de la NFL pendant l’hymne national en 2016. Son raisonnement visait à protester des injustices envers la communauté afro-américaine. Cela a attiré les critiques des conservateurs de droite dans le pays et est devenu un sujet assez chaud au niveau national, voulant que tous ceux qui étaient à genoux soient licenciés. De plus en plus de joueurs ont décidé de s'y joindre. Cela a provoqué un grand débat dans tout le pays. Entre ceux qui étaient pour et ceux qui considéraient cela comme extrêmement irrespectueux envers les États-Unis (et l'armée) La NFL a soutenu ceux qui le considéraient comme irrespectueux et a même adopté une politique exigeant que tous les joueurs soient présents pendant l'hymne national.
    • Son excellence a refusé de performer au prochain Superbowl pour boycotter la NFL en soutien de Colin Kaepernick (US Weekly)   https://www.usmagazine.com/celebrity-news/news/rihanna-declined-super-bowl-liii-halftime-show-offer/
    • Roooh l'enflure t'es vache       Ah ben oui fallait bien tout ça de pause pour...çà ! Quelle réflexion ! Quel marketing de guedin j'en reste pantois   Me dites pas que le visuel est un extrait de la pub de son parfum ?!