Aller au contenu

DJ Snake - Taki Taki ft. Selena Gomez, Cardi B, Ozuna


Spooky Black

Messages recommandés

Je m'attendais à ça pour le clip, du pur visuel. Le clip est canon, les couleurs sont très bien choisies, et puis Selena est magnifique. Quand à la chanson est bien c'est bien pourri en fait. Le passage de Selena est agréable mais au début quoi pas à la fin. C'est ça qui m'énerve c'est que toute la comm' a été faite sur Selena mais elle chante littéralement 30 secondes.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Le passage de Cardi B >>>>> le reste 

 

Le clip est esthétique c'est plutôt joli dans l'ensemble 

Les plans ou ils sont tous en rouge est assez beau 

 

Le titre en revanche j'ai du mal 

C'est le genre de truc que j'écoute en boite avec 4 vodka dans la tronche mais c'est tout 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Le passage de Selena est tellement naze, aucune voix, elle n'a rien, mais rien. On a juste envie de voir une autre à sa place. 

 

Le passage Cardi defonce.

J'avais écouté le titre une première fois je n'avais pas aimé mais ça passe mieux avec le clip. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment bien. Ils ont le budget. Je trouve la chanson très bien mais j'aurai juste fait chanter Selena sur tous les refrains. Ozuna et Cardi délivrent d'excellents couplets et la voix sensuelle de Selena colle parfaitement. Un très bon mix cette collaboration, le seul qui déçoit c'est DJ Snake qui nous donne vraiment une prod pas originale pour un sou. Une grande première pour lui qui est toujours excellent en temps normal...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...