Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Spooky Black

DJ Snake - Taki Taki ft. Selena Gomez, Cardi B, Ozuna

Recommended Posts

La partie de Selena ❤️ Elle est splendide et sexy sans être vulgaire. Le clip est pas mal rien d’extraordinaire mais les couleurs et les images sont jolies. 

Je m'attendais à ça pour le clip, du pur visuel. Le clip est canon, les couleurs sont très bien choisies, et puis Selena est magnifique. Quand à la chanson est bien c'est bien pourri en fait. Le passage de Selena est agréable mais au début quoi pas à la fin. C'est ça qui m'énerve c'est que toute la comm' a été faite sur Selena mais elle chante littéralement 30 secondes.

• Confused 1

En fait à Ozuna j'ai envie de lui dire : Tagueule Tagueule, Tagueule Tagueule Ferme-là!

Sa voix et son "rap" mixé avec les sifflements de l'instru = insupportable.

• Like 1

Si Selena sort avec Dj Snake, et qu'elle ne propose plus que des sons comme ça 🤢

Retourne t'accoupler avec Zedd pls. 

• Like 1

Le passage de Cardi B >>>>> le reste 

Le clip est esthétique c'est plutôt joli dans l'ensemble 

Les plans ou ils sont tous en rouge est assez beau 

Le titre en revanche j'ai du mal 

C'est le genre de truc que j'écoute en boite avec 4 vodka dans la tronche mais c'est tout 

Le passage de Selena est tellement naze, aucune voix, elle n'a rien, mais rien. On a juste envie de voir une autre à sa place. 

Le passage Cardi defonce.

J'avais écouté le titre une première fois je n'avais pas aimé mais ça passe mieux avec le clip. 

• Like 1

La chanson est un pur club banger :throb: Bon, elle serait encore meilleure sans Cardi B (mon dieu elle peut pas s'empêcher d'être vulgaire :unsure: ), mais très bon titre pour se déhancher -_-

Le clip est vraiment bien. Ils ont le budget. Je trouve la chanson très bien mais j'aurai juste fait chanter Selena sur tous les refrains. Ozuna et Cardi délivrent d'excellents couplets et la voix sensuelle de Selena colle parfaitement. Un très bon mix cette collaboration, le seul qui déçoit c'est DJ Snake qui nous donne vraiment une prod pas originale pour un sou. Une grande première pour lui qui est toujours excellent en temps normal...

Le clip est vachement bon et bien réalisé, chaque artiste à même eu le droit à de nombreux plans! De son coté, le titre est est un bon petit bop pour s'ambiancer mais ça s'arrête là

• Like 2

Sign in to follow this