Aller au contenu

Le Brol des ventes d'Angèle


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

 

Récapitulatif des certifications singles

ALBUM BROL

tout oublier platine

ta reine or

balance ton quoi or

la loi de murphy or

la thune or

AUTRE

j'ai vu (roméo elvis feat angèle) or

silence (damso feat angèle) or

 

"tout oublier" est #1 du classement radio cette semaine

"tout oublier" a atteint 50 millions de vues sur youtube

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je sais que ça n'a pas vraiment à voir avec ses chiffres de vente mais son impact sur instagram est énorme j'ai l'impression quand on compare aux autres artistes populaires, bien qu'elle n'ait """"""que"""""" 1 300 000 abonnés (je dis "que" car il y a d'autres artistes genre kendji ou bigflo et oli qui en ont plus) elle a beaucoup plus de likes sur ses photos, l'une de ses récentes photos a 390 000 likes alors que des artistes comme bigflo et oli en ont 150 000 environ

 

et 6 titres sur 12 de son album, la moitié donc, sont certifiés ? à ce rythme ils vont tous être certifiés ou quoi ?

 

et dire qu'elle a écrit, composé & produit 85% de l'album...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'épate ce sont ses scores en streaming. J'aurai jamais pensé qu'elle ferait des scores pareils sur ce format en voyant les premiers classements de La Loi de Murphy ou La Thune. Plus de la moitié des ventes de Brol vient du streaming, non?

 

Quelqu'un sait à quoi ce succès streaming est dû? Elle parle autant que ca aux jeunes? Je la trouve très fraîche et ses chansons passent plutôt bien mais j'avoue être passée un peu à côté du phénomène...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui, plus de la moitié, ou au moins la moitié (elle a augmenté en physique ces derniers temps) 

oui j'imagine que c'est les jeunes qui l'écoutent en streaming 

elle a le public streaming dans la poche : pour son côté "générationnel" + le public "urbain" de son frère et en général le public urbain mais curieux ("urbain curieux" ça fait un peu "hétéro curieux" hahaha) : par exemple j'ai vu une vidéo d'un mec fan de rap sur youtube qui disait que c'est la première chanteuse qu'il appréciait depuis diams lol)

 

d'ailleurs j'entends souvent des rappeurs qui louent son travail, elle a acquis une "street credibility" c'est marrant. Damso bien sûr mais aussi Seth Gueko et Lacrim.

bon en même temps une fois j'avais entendu une interview du rappeur maes qui disait qu'il voulait faire un feat avec louane donc tout est possible vous me direz

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...