Jump to content
Sign in to follow this  
Spooky Black

Liza Monet | "Alexandra" 29/11

Recommended Posts

Il y a 2 heures, TheShow a dit :

Toujours aussi vulgos cette femme :indifferent: 

Le fond de marché type Nique et ménage quoi 😕 

Aya anakura is shook pourtant. 

J'ai écouté vite fait...ça se voit qu'elle sait pas quoi raconter dans ses sons enfaîte🤔

À part dire "elles ont pas mon level", "baby reste dans ma shnek c'est tellement bestiale" et "j'suis la reine elles pourront pas me détrôner"... c'est vide de sens, elle raconte absolument rien, c'est inintéressant vraiment y'a un gros problème au niveau des textes, c'est claqué 

Sa voix est très bien y'a rien à dire la dessus mais faut qu'elle se trouve un ghostwriter d'urgence, en plus elle ose dire qu'on la compare à Nicki ou Lil Kim mais meuf j'ai envie d'te dire ces rappeuses savent quand même maîtriser plusieurs mood, c'est des vrais parolières, elles savent varier leur flows elles disent pas juste "j'suis la queen, donne moi la money nigga, suce ma chatte"... là on dirait limite une parodie par moment. C'est dommage parce qu'elle a une très belle voix Liza... 

sinon mon top des rappeuses fr :

Shay > Lala &ce > Suka > Davinhor pacman > Moon'a > $ali > Sianna > Chilla > Liza Monet

• Like 1

J'ai écouté l'album, c'est pas la folie furieuse mais ça fait le taff. Les prods sont chouettes, les paroles m'ont fait assez rire, quelques punchlines à la Liza qui font plaisir... Mais peut mieux faire.

L'album n'est pas bon. La pauvre fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a mais c'est pas ça. Elle est un peu trop inspirée par les américains, j'ai l'impression qu'elle a copié certaines mélodies et certains flow sur deux trois chansons.

Et comme dit plus haut, faut qu'elle trouve quelqu'un pour au moins co-écrire ses chansons ou alors continuer à travailler ses paroles parce qu'on se fait chier tellement elle ne dit rien...

Elle ne fera jamais mieux que Avé Maria, que ce soit en terme de prod, de texte ou même de clip.

Voilà c'est dit bisous à tou(te)s.

Il y a 2 heures, Foggy a dit :

L'album n'est pas bon. La pauvre fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a mais c'est pas ça. Elle est un peu trop inspirée par les américains, j'ai l'impression qu'elle a copié certaines mélodies et certains flow sur deux trois chansons.

Et comme dit plus haut, faut qu'elle trouve quelqu'un pour au moins co-écrire ses chansons ou alors continuer à travailler ses paroles parce qu'on se fait chier tellement elle ne dit rien...

Je connais des rappeurs soundcloud qui ont encore moins de moyens qu'elle mais qui arrivent quand même à sortir des bons sons, et qui n'ont pas la possibilité de vendre leur cul sur wannonce pour 80 euros pour se payer des clips, si le problème ne serait que musicale...mais cette meuf à un égo surdimensionné, elle vit dans une illusion, elle croit que c'est la reine du rap fr avec ses 3 fans qui la suivent sur twitter, elle dénigre à longueur de journée les autres artistes comme Cardi B, Aya Nakamura, Shay etc mais se prétend féministe, je me rappel quand un fan lui avaient fait remarquer qu'elle et la rappeuse Cupcakke avait un univers très similaire, des paroles ouvertement sexuelles etc, elle s'est direct vexé et la insulté et bloqué, en disant qu'elle valait mieux que cette "crasseuse lippoutou sans talent"...alors que Cupcakke rien qu'avec son flow elle l'a lamine, elle dénigre aussi les gays parce qu'ils la prennent pas aux sérieux, se "foutent de sa gueule" jusqu'à les insulter dans un son, mais meuf ta fanbase se compose à 80% de gays...elle vit dans sa bulle, elle ira pas bien loin avec cette attitude de merde.

D'ailleurs je sais même pas pourquoi j'ai crée ce topic mdr.

Suivez plutôt de vrais rappeuses comme Davinhor Pacman, Lala &ce, Suka, Moon'a, Shay, Sianna...

Ce projet devrait surement terminer de l'enterrer. Elle ne reverra jamais l'argent qu'elle a mis dans ce projet. Elle n'a pas de showcase de prévu bref aucune rentrée d'argent (musicale) en perspective.

• Like 1

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Similar Content

• By Spooky Black
      Lala &ce, prononcez Lala Ace. "Lala" comme le "nom ivoirien de ma grand-mère" et Ace, "parce que je ace comme Serena sur chaque beat"."C’est la meilleure rappeuse française" assure Doums, membre du collectif de rappeurs L’Entourage et grand pote de Nekfeu.

Lala &ce est une jeune rappeuse indépendante originaire de Lyon et membre du collectif 667, composé notamment de Jordee et de Freeze Corleone. Le crew propose un univers sombre et mélancolique cependant, bien que le style de Lala &ce s’imprègne de cette certaine nonchalance, ses sons solos sont au contraire plus positifs et lumineux.

Avec sa voix grave couronnée d’autotune et ses prods planantes, ses sons révèlent une ambiance éthérée et aérienne. Il s’agit d’une véritable atmosphère, un univers intemporel que nous livre la jeune rappeuse, Ses paroles sont difficilement déchiffrables, sortes de hiéroglyphes sonores qu’il faut se passer plusieurs fois pour comprendre. Et encore. Certaines punchlines restent obscures, comme un langage extra-terrestre sur lequel on buterait faute de dictionnaire adéquat.

Lala &ce est la seule fille du groupe mais ne joue pas sur cet aspect pour percer, en effet pas besoin de se distinguer en mettant en avant le genre féminin, elle ne joue pas sur son physique et prône au contraire l’authenticité. Et effectivement elle peut compter sur sa singularité puisque cette artiste a un vrai talent, un flow particulier qui fait toute la différence.

• By Spooky Black
      Nouvelle rappeuse qui a signé récemment un contrat chez Universal Music France
      Influenceuse très connu sur snapchat
      Instagram. Youtube. Twitter.

Pour les hommes en manque de sensation forte, Davinhor Pacman est un véritable poison. La rappeuse/influenceuse s’est fait connaître en diffusant des photos d’hommes mariés et un peu dragueur sur internet. Peu après, la rappeuse de Dalton s’est distinguée sur le net pour son côté rappeuse thug. Non Davinhor n’est pas une Marwa Loud. 

Elle ne raconte pas ses histoires de coeur. Elle réduit le micro en cendre à chaque sortie.
      Si on devait la comparer à une artiste féminine ce serait plutôt Shay. L’ancienne pensionnaire de la maison 92i est aussi Thug que Miss Pacman. Ce n’est pas un hasard si Booba l’a déjà repéré il y a quelques temps.

• By Nonos
      En attendant un lien VeVo, ils l'ont mis sur Tidal ...
      Ils vont surement supprimer les liens, mais je vais poster d'autres en attendant

http://rapdose.com/2015/05/18/beyonce-nicki-minaj-feeling-myself-official-music-video

https://vid.me/LBMc