Aller au contenu

Elite (Netflix) - Saison 05 le 08 Avril


Messages recommandés

J'ai adoré cette saison 3.. Et cette fin ❤️❤️

 

Si saison 4 il y a... Avec de nouveaux persos j'espère un casting aussi canon et pas dans le style des deux nouveaux de cette saison qui servait à pas grand chose 

 

Carla Polo et Ander vont me manquer

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ben j'ai fini de regarder cette troisième saison, que j'ai trouvé nettement plus proche de la première dans sa construction et dans son intensité. Les thématiques abordées dans cette nouvelle salve d'épisodes étaient certes déjà vues, mais plus percutantes que celles de la deuxième saison (mention spéciale à la storyline de Ander). Au final, j'ai juste l'impression que la saison deux étaient transitoire et n'aura été utile que pour l'introduction de nouveaux personnages solides (Rebeka et Valério), tout en développant Lu' et Carla (qui restent les meilleurs personnages du show).

D'ailleurs, les deux nouveaux élèves rajoutés étaient inutiles et fades au possibles (sans parler du piètre jeu d'acteurs des deux). A titre de comparaison, ils feraient passer une Cayetana pour un grand personnage charismatique :')

 

Je ne sais pas si Netflix va laisser tomber sa nouvelle poule aux œufs d'or, et je suis partagé entre la satisfaction que la série ait été très bien bouclée, et la curiosité de retourner à Las Encinas (en espérant quand mêmes des caméo de Carla et Lu). Mais je pense que je préfèrerai la première option. Dans tous les cas, je confirme mon impression du pilot, on est d'avantage dans un drama en mode Skins, que dans des soaps médiocres tels Gossip Girl, ou 13SW.

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé la s3 moins bonne que les précédentes. Le rythme était étrange, les nouveaux personnages inutiles voire agaçants, pas mal de moments frustrants, d'autres peu crédibles...

J'apprécie le côté "doux amer" de la fin, qui est assez réaliste. j'espère qu'on partira sur une nouvelle bande de jeunes pour la suite, même si je crains qu'on garde comme noyau central les 5 qui sont encore au lycée...

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

On est sûr que les redoublants ne seront pas là, la saison prochaine? 

 

A propos des redoublants je trouve ça un peu incohérent qu'ils soient interdits de diplôme alors qu'ils ont déjà passé les examens nécessaires, exclus mais peuvent revenir au même établissement l'année suivante...

 

En ce qui concerne cette saison, j'ai bien apprécié que le suspens ait été maintenu jusqu'au bout sur la personne ayant tuée Polo. J'avais misé à partir de l'épisode 2 sur C******a. Donc au final ce n'était pas prévisible. Bon point.

 

J'ai bien apprécié le personnage de Valério cette saison, beaucoup moins Samuel qui fait la gueule tout le temps, sourit occasionnellement sans trop savoir d'où ça vient. Les deux nouveaux c'est non, les 2 acteurs jouent mal. Lu' reste la reine, Carla était un peu éteinte, je la préfère maître de son destin plutôt que victime. L'intrigue Omander était sympa mais la fin trop belle pour être vraie.

 

Saison pas mal sans être excellente.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Fouh a dit :

Lu je l'imaginais pas comme ça quand on voit la garce des saisons précédentes... 

 

En même temps ils avaient plus développé son seul côté superficiel jusqu'à la toute fin de la saison 2. Il y avait matière à rendre le personnage d'avantage consistant.

Idem pour Carla dont la storyline était un peu à part des autres, mais tellement plus intéressante que son amourette avec Samuel en saison 2. J'ai particulièrement apprécié son évolution.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...