Aller au contenu

Elite (Netflix) - Saison 05 le 08 Avril


Messages recommandés

Ouais c'est un peu abusé. 

La toute fin j'étais un peu scotché mais aussi agacé. On en a donc pas encore fini avec l'histoire de Marina ça commence un peu à saouler. Mais impatient de voir comment vont évoluer les relations entre Ander et Guzman et qu'est ce qu'ils vont faire avec Lu qui s'est bien révélée dans la saison 2. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé la saison 2 d'Elite. Malgré quelques petites longueurs, c'était agréable à regarder, je me suis bien pris dans le rythme.

A l'inverse de la saison 1, j'ai apprécié le personnage de Lu' qui se révèle peut-être un peu plus fragile derrière ce visage de grosse garce. J'aime beaucoup le personnage de Nadia moins celui de Cayetana qui est parachutée comme ça et qui se révèle être importante.

De nombreux points restent à éclairer, ça met un peu en haleine. Un autre point que j'ai aimé : il y a moins de sexe. A la saison 1, il y en avait beaucoup trop, au moins un moment chaque épisode, ça en devenait lassant.

Lien vers le commentaire

Il me reste le dernier épisode à voir mais de ce que j'ai vu, ça m'a plu davantage que la saison précédente...

J'aimais déjà le personnage de Carla, sa pote remonte un peu dans mon estime même si toujours une peste...

Bref à voir en fonction du dernier épisode.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fouh a dit :

Il me reste le dernier épisode à voir mais de ce que j'ai vu, ça m'a plu davantage que la saison précédente...

J'aimais déjà le personnage de Carla, sa pote remonte un peu dans mon estime même si toujours une peste...

Bref à voir en fonction du dernier épisode.

 

J’en suis au même stade. J’ai regardé 4 épisodes d’affilés dans l’avion au retour des vacances. J’enchaîne depuis.

J’ai préféré à la première saison. J’ai beaucoup aimé l’ajout des nouveaux personnages (sauf Cayetana) mais je suis déçu un peu de soufflé que fait le personnage de Rebeka jusqu’ici.

 

Aussi... Mon Dieu Nadia! Ses cheveux! Quelle beauté! C’est vraiment elle mon personnage préféré avec Carla que je n’aimais pas en saison 1!

 

Hâte de voir la fin probablement demain!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La première saison avait été dispo le 05 Octobre 2018, la deuxième le 06 Septembre 2019 donc 11 mois après on peut espérer la saison 3 pour l'été mais je sais pas si Netflix sort beaucoup de choses en été. Juin peut être on sait jamais mais en général il y a toujours un an entre les saisons donc bon. 

Lien vers le commentaire

Je ne peux qualifier cette serie de bonne ou de mauvaise. J'y retrouve les mêmes défauts que "13 reasons why" sauf, que c'est plus rythmé sur le coup. Les scènes s'enchaînent mais en tombe rapidement dans la surenchère et le buzz sans aucun intérêt. Des fois, on assiste à des choses et on se dit qu'il y aura un développement par la suite et ce n'est pas le cas. Ils auraient été capables de faire la flic coucher avec Carla et polo dans une scène et le lendemain, on passe à autre chose. Ce qui est sûre, il devrait se calmer sur la saison 3 et prendre le temps de fournir un scénario plus cohérent, et franchement oublier ces délires de toujours faire plus en matières de débauches absurde.

Lien vers le commentaire

Alors j'avais le même à priori à l'instar de Riverdale où tout les acteurs sont beaux et lisses.

Et pas du tout c'est une série qui se concentre dans une école donc l'univers est teenager, mais les intrigues reposent sur différents thèmes de notre société avec comme intrigue principale le meurtre d'une élève.

 

La saison 1 est vraiment trés efficace.

La saison 2 m'a un peu déçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...