Aller au contenu

Elite (Netflix) - Saison 05 le 08 Avril


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Kelli Giddish a dit :

 

Y'a un délire en mode la meuf noire riche qui connaît r de ses origines et galère de ce fait à flirter avec un serveur… mais le personnage est très secondaire et très fade surtout. La voir en principale dans cette saison est assez risible.

 C’est là que tu vois qu’ils étaient en manque total de personnages charismatiques. Car Isadora et Ivan, si intéressants soient ils (heureusement qu’ils sont là d’ailleurs) n’ont malheureusement pas été pensé à l’origine, pour être de gros personnages destinés à porter une saison (comme cela avait pu être le cas pour les 3 premières saisons).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour le coup c'est vraiment Omar qui m'a le plus interpellé cette saison.

Isadora je peux plus me la voir, je déteste ce genre d'intrigue de gosses de riches qui trempent dans des affaires alors qu'ils ont encore la goute de lait au nez. Et je l'ai trouvé très mauvaise actrice sur cette saison.

Le reste est vide et sans saveur. Au final la mère et sa fille sont limite les plus intéressantes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour Omar je trouve que le traitement de sa dépression et de son deuil est tellement mal écrit que ça en devient chiant. Je n'ai pas de peine pour le personnage, j'ai envie de le tarter un peu plus à chaque épisode.

 

Pour Isadora, je te rejoins. Déjà que le délire élève (mineure) habillée comme Gaga qui est DJ le soir et reine de la nigh c'était affreusement absurde... le revirement ou elle devient le PDG familiale de toutes les affaires.... la blague !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Saison encore très sombre (c'était le thème annoncé "résilience et dépression") Le seul espoir est qu'en fait cette saison n'est qu'un marche pied de la suivante. Las Encinas ne sert plus que de (vague)  toile de fond depuis au moins la saison 6. L'idée de faire intervenir la mère d'Ivan et de ramener Omar (voir l'intrigue autour d'Eric, nouveau paumé dans ce festival des trajectoires tragiques que sont les fils narratifs de cette série) étaient bien vus mais par contre, les autres intrigues ne sont pas bien amenées ( la liaison Ivan et la relation sparadrap d'Omar , jouée par un acteur "transparent, incolore, inodore", la corruption de la mère de Rocio, la vendetta des boites de nuit). je n'accroche pas du tout à l'espèce de néo Samuel composé par Nico . Beaucoup de personnages foncièrement  inconsistants , en tête de gondole cet espèce de couple toxique d'influenceurs merdeux qu'on n'a juste plus envie de voir au bout d'un épisode.  Le retour de Nadia en S8 se justifie et me donne malgré tout  envie de regarder le final 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...