Aller au contenu

Elite (Netflix) - Saison 05 le 08 Avril


Messages recommandés

Non mais clairement, l'histoire de Marina a bien été bouclée, et Carla ne fera pas partie du cast de la saison 4 (si saison 4 il y a). Elle l'avait annoncé sur son Instagram au moment du tournage de la saison 3.

En revanche, oui, il y a moyen de trouver une storyline qui pourrait être intéressante pour Christian, même si je n'y crois pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Beginner a dit :

Ah je savais pas pour Clara, merci de l'info !

 

Lu non plus ne continue pas d'après ce que je lis ?

 

Pour Ester, c'est parti de cette photo (elle a confirmé depuis) :

 

Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2019-09-26

 

Je ne sais pas pour Lu mais ça ne m'étonnerait pas non plus. Surtout que sa storyline est bouclée. Danna Paola pourra se consacrer à sa "carrière" musicale (cc @Invictus)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Lucrecia fera pas parti de la S4 non plus, elle l'a confirmé sur Instagram.

 

Pour la S4 il est très fort probable que le cast soit tous ceux qui redoublent : Samuel, Guzmán, Omar, Ander, Rebeka et Cayetana.

 

+ de nouveaux personnages/acteurs.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Born a dit :

Lucrecia fera pas parti de la S4 non plus, elle l'a confirmé sur Instagram.

 

Pour la S4 il est très fort probable que le cast soit tous ceux qui redoublent : Samuel, Guzmán, Omar, Ander, Rebeka et Cayetana.

 

+ de nouveaux personnages/acteurs.

Un retour de "christian et de Nano" permettrait de mettre un peut de piquant!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, dadams1 a dit :

Un retour de "christian et de Nano" permettrait de mettre un peut de piquant!

 

Christian et Nano ne reviendront pas à cause des tournages de la Casa de Papel, et vu que la série a été confirmé pour au moins 5-6 saisons, peu probable qu'on les revoit un jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai maté l’intégralité des trois saisons, et j'ai vraiment kiffé ! Je trouve que c'est bien écrit pour une série "pour ado", j'adore le casting, les perso et les intrigues, et pourtant je ne sais pas quoi penser du renouvellement de la série. La fin de la saison trois est parfaite, on termine ce qui commence en saison 1, la boucle est bouclée. Du coup j'ai peur de ce qu'on aura pour la suite. Ça serait vraiment dommage de gâcher la série avec "une suite juste pour une suite".

Déjà niveau casting, on retrouvera sûrement ceux qui restent au lycée :

Révélation

Samuel (le perso tête à claque, seul que j'aime pas depuis le début), Guzman, Omar et Ander (j'adore ce couple), Rebecca et Cayetana (je pense que son perso va vriller en saison 4 et qu'elle craquera par rapport à sa situation et à la mort de Polo) plus des petits nouveaux.


Par contre,

Révélation

 

je vois mal la série continuer sans Lu (l’évolution du perso qui est une grosse biatch et qui au final devient vraiment attachante est assez intéressant) et Nadia que j'adore (surtout que la situation amoureuse de cette dernière avec Guzman reste en suspens). C'est quand même des perso super importants et ça me ferait clairement chier de plus les revoir, ne serait-ce qu'en guest. J'espère que les producteurs ont prévus des scènes et des intrigues à NY. L'insta de l’actrice qui joue Lu laisse supposer qu'elle ne reviendra pas, mais le confirme pas totalement non plus, la porte reste entrouverte...  Apparemment l’actrice qui joue marquisette a déjà annoncé qu'elle ne revenait pas, j'étais pas au courant. Mais bon, maintenant qu'elle se barre toute seule à l'étranger je vois pas trop l’intérêt que son perso apportera pour la suite donc ça me dérange pas plus que ça. Même si comme Lu, je pouvais pas la blairer au début et qu'au fil des saisons on a de la compassion pour elle.

Pour ce qui est de Christian et Nano (que j'ai jamais trop kiffé comme son frère), on sait déjà que c'est mort vu l'emploi du temps des acteurs, mais comme l'arc narratif "Marina" est terminé, pareil je vois pas trop ce qu'ils apporteraient de plus maintenant. Le seul intérêt de faire revenir Christian aurait été de se venger de Paulo et Marquisette, qui ne sont plus là...

 

 

Mais bon, la série étant déjà renouvelée jusqu'à la saison 5, ça laisse supposer qu'ils ont déjà écrit une histoire assez solide qui tient sur deux saisons. Espérons-le en tout cas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, une saison 4 n'est pas nécessaire. C'est le problème avec ces séries se déroulant au lycée, c'est qu'une fois les 3 années écoulées, ils se retrouvent tous dans des unis différentes et ça boucle la série. La série est bien telle qu'elle est avec 3 saisons, chaque personnage a une histoire plutôt bien achevée. 

D'ailleurs, effectivement Esther Exposito et Danna Paola ne comptent pas revenir. La première devient une véritable étoile montante en Espagne (la meilleure actrice de la série au même temps) et je suis persuadé qu'une multitude d'autres projets s'offrent à elle. Et honnêtement sans ses deux personnages, la série meurt. Clairement, elles portent le poids de la série presque à elles seules. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...