Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Le problème n'est pas de savoir si elle sait encore tenir une note ou pas.  

Il m'importe plus à la sentir investie dans sa carrière musicale, qu'elle assume et qu'elle mette des moyens pour assurer sa carrière musicale. 
Son concert actuel n'est pas à la hauteur de son talent et de sa carrière. 

Personnellement, je la sens plus à être une star de la télé que de la chanson actuellement. En même temps, je la sens plus heureuse. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai complèté ma collection de disques de Lara (s'il en était besoin !) 

J'ai acheté le single de "Tu es mon Autre" et malheureusement pas de duo live avec Maurane sur "Evidemment", déçue !

 

En revanche, je me suis offert son album éponyme (en pressage allemand, je crois)  d'accasion mais en très bon état, avec l'autre pochette où on voit la "griffe" et rien d'extravagant mais il y a des remerciements et quelques photos de Lara et une police différente, sans le titre "Croire" 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Lilly_9 a dit :

J'ai complèté ma collection de disques de Lara (s'il en était besoin !) 

J'ai acheté le single de "Tu es mon Autre" et malheureusement pas de duo live avec Maurane sur "Evidemment", déçue !

 

En revanche, je me suis offert son album éponyme (en pressage allemand, je crois)  d'accasion mais en très bon état, avec l'autre pochette où on voit la "griffe" et rien d'extravagant mais il y a des remerciements et quelques photos de Lara et une police différente, sans le titre "Croire" 

Le titre croire est sorti sur la réédition en 99.As tu la chanson je sais sur l'album ? (je viens de vendre le mien figure toi) 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je la trouve sympa aussi, Lara fait très actrice lol ! 

Drake Ramoray sais-tu qu'il y a aussi  une version anglaise "I Know"? 

Et si on est dans les chansons kitschissime, moi j'aime bien "Il a neigé sur le St-Laurent", "L'amour Voyage" et Laisse-moi Rêver" ... Et puisqu'on en parle je vais aller  refaire un tour dans ses chansons rares

 

Et Babouchska non pas de "Je sais" sur mon album 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...