Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

 

Il y a 7 heures, rico1313 a dit :

Je découvre le live au Kremlin en DVD, c'est assez beau mais Lara Fabian fait elle du total Live en concert ? 

En Russie Non. C'est très courant là-bas pour les grands chanteurs de faire du Playback. C'est pareil pour les émissions TV, elle fait à 90 % de playback. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Dex!er a dit :

 

En Russie Non. C'est très courant là-bas pour les grands chanteurs de faire du Playback. C'est pareil pour les émissions TV, elle fait à 90 % de playback. 

 

C'est pas tout à fait juste. Car même en Russie elle chante en live lors de ces concerts notamment sur la tournée en cours. 

C'est juste que le Mademoiselle Zhivago Tour d'où est né le Live au Kremlin est produit par Igor Krutoy. Qui lui impose le play-back. 

 

En dehors des collaborations avec Igor K. et des TV, elle chante bien à 90% en live en Russie et ailleurs. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'album ? papillon sortie il y a 1 ans (plus de 11 mois exactement) de retour dans le top 200 en Belgique a l' ultra top même top 100 #92 en voilà une belle surprise ??? je me demande si en France l'album ne fera pas un retour dans le top 200 en tout cas celui que diffuse pure charts physiques et digitales , après le reportage au 13 heure de tf1 plus toutes les unes de magazines cette semaine  il est resté dans le top 100 itunes pendant prêt de 3 jours il y a quelques jours avec un Peak a la 88ème place mercredi évidemment ces peut mais je trouve cela excellent si l'album peut avoir  une 2éme vie, honnêtement je trouve que l'album le mérite grandement. 

https://www.ultratop.be/fr/albums/?page=2

 

Lien vers le commentaire
Le 15/01/2020 à 13:01, Skypirate a dit :

Je regrette vraiment que cet album n'ait pas rencontré son public, car il est d'une telle pureté, elle ne minaude pas dessus, c'est d'un équilibre saisissant. 

A sa sortie, j'avais défendu cet album...De là à dire qu'il est d'un "équilibre saisissant"....hum...

Mais il y a des choses intéressantes, et parfois assez belles, malgré un coté un peu disparate et mal fini ( à mon gout).

Je crois qu'il y avait un problème dans la promotion en France, avec des animateurs/journalistes qui brandissaient l'album en disant "c'est léger, léger"(comme un papillon), et qui manifestement ne l’avaient même pas écouté.Nul.

Non, ce n'était pas léger, même la chanson titre, bien que très banale dans son thème (Papillon) était ambiguë, un peu étrange et baignant dans une ambiance sonore assez décalée..

Donc vraiment un problème, et tout cela n'était pas de nature à susciter la curiosité des auditeurs, mais plutôt à leur faire prendre des vessies pour des lanternes...et donc à les décevoir.

Et pour moi, avec ses qualités et ses défauts, l'album restera dans la carrière de Lara comme quelque chose d' intéressant...

Dommage qu'elle soit si différente quand elle en parle aux médias belges ou canadiens, elle a vraiment un problème avec la France ( ou c'est le contraire).

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai écouté furtivement Papillon lors de sa sortie et je n'ai rien retenu à part Par amour. Une (très) bonne chanson perdue au milieu d'un amas de titres génériques sans mélodie qui accroche l'oreille et avec des paroles trop faibles. Rien ne m'a donné envie d'y revenir. C'est dommage car j'avais trouvé Camouflage plutôt intéressant.

 

Je me demande d'ailleurs quelle direction musicale elle peut suivre pour la suite, après s'être plus ou moins "perdue" depuis plusieurs albums. Il lui faut une nouvelle équipe qui puisse la canaliser et lui faire comprendre qu'il lui faut des mélodies intéressantes, accrocheuses pour qu'elle laisse "sortir" sa voix un minimum (sans en faire trop non plus).

D'ailleurs elle travaille sur un nouveau projet, elle a posté ça cette semaine

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Myron a dit :

J'ai écouté furtivement Papillon lors de sa sortie et je n'ai rien retenu à part Par amour. Une (très) bonne chanson perdue au milieu d'un amas de titres génériques sans mélodie qui accroche l'oreille et avec des paroles trop faibles. Rien ne m'a donné envie d'y revenir. C'est dommage car j'avais trouvé Camouflage plutôt intéressant.

 

Je me demande d'ailleurs quelle direction musicale elle peut suivre pour la suite, après s'être plus ou moins "perdue" depuis plusieurs albums. Il lui faut une nouvelle équipe qui puisse la canaliser et lui faire comprendre qu'il lui faut des mélodies intéressantes, accrocheuses pour qu'elle laisse "sortir" sa voix un minimum (sans en faire trop non plus).

D'ailleurs elle travaille sur un nouveau projet, elle a posté ça cette semaine

 

 

 


tu as ta réponse. Elle est avec le producteur de Camouflage et Papillon en photo là...

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, robinsonisland a dit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve Lara super dans the voice. Elle n'en fait pas tant que ça (pour du lara on s'entend lol) et donne de super conseils. La classe !!

Je trouve aussi. Elle est très généreuse et dans la bienveillance. Elle est vraiment à sa place :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien apprendre des expressions québécoise au contraire ou juste de nouvelles expressions

"Je fais un Tiramisu à consoler une veuve de la veille" Quand elle veut je le goûte son tiramisu, J'ADORE ÇA ! ? ?

 

Quant à ses phrases un peu longues elle a une façon différente d'exprimer son ressenti et j'aime bien... Je trouve pas qu'elle en fait des tonnes, juste ce qu'il faut... 

 

En revanche,  vu qu'elle cotoit Pascal Obispo j'espère qu'il aura envie de lui écrire des chansons... (Oui on peut toujours rêver !) 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...