Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Je trouve son dernier opus plutôt réussi dans l'ensemble. Elle est plus moderne et certains titres me plaisent. Il se laisse écouter sans problème.

 

Je n'ai pas aimé camouflage, car je ne suis pas fan de Lara en anglais.

 

Maintenant c'est sur que c'est pas l'album de l'année mais elle se fait plaisir.

 

Je pense que si des chanteuses comme Lara, Hélène Ségara, Céline Dion après autant d'années ne peuvent pas se faire plaisir, cela serait dommage.

 

On ne peu pas aimé tout ni tous un album, mais si l'artiste ce fait plaisir, cela se ressent

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Maou a dit :

Je pense que c'est plus une chanson qu'elle lui dedie plutôt qu'une chanson qu'elle a ecrite pour elle .

Oui. Il s'agit très certainement de cette démarche... Je n'avais pas ouvert le cd avant aujourd'hui.... Il n'y a pas de notes du style "à toi Mô..."... C'était un détail mais ça m'a perturbé le temps d'un weekend!!! lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Après par amour, pensez vous qu'elle doit sortir un nouveau single? et si oui laquelle? 

 

Moi je dirais je ne t'aime plus, meme si c'est fabianesque et dans la continuité.  

Changer le jeu aurait été un bon thème mais il manque le petit + et de meilleurs paroles à cette chanson. 

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...