Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Si Lara fait une tournée "best of", elle se doit de chanter tous ses single! Anglais comme français!!!  Et si au milieu elle pouvait caler trois quatre chansons de Ppaillon, ce serait pas mal! (histoire de le faire vivre un peu cet album).

Ah, et puisqu'on est dans le fantasme, un Vinyle de ce même album ce serait pas du luxe!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jean Cristoffer Santos a dit :

En parlant de vinyle, si quelqu'un vend celui de Camouflage, je suis preneur ? (j'étais à l'étranger durant les concerts où il a été vendu) 

 

Sinon, j'aurais aimé entendre Adagio en italien et Intoxicated 

 

J’en ai un en trop que j’avais pris pour quelqu’un qui n’en veut plus finalement. Si tu le veux il est pour toi.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'avais déjà appliqué cette " philosophie " du temps de Zhivago. Si elle est bien qu'elle continue. A un moment elle bougera et elle reviendra. Et c'est ce qu'elle a fait. 

On peut la suivre par internet 

Et je me demande si au Québec elle n'auraot pas beaucoup plus l'occasion de chanter. Ici les émissions de variété sont super rares c'est plus People et blabla. 

Une soirée de lancement de l'album est prévue à Montréal le 28.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis sidéré par ses choix. Ok elle a eu la grippe mais elle reporte pas la promo en France alors que c est le pays ou elle vendait le plus? Elle veut pas le défendre son album ? Quel gâchis tout ça. C'est frustrant quand on aime qq et qu on la suit depuis des années se planter souvent. Enfin si elle est heureuse tant mieux pour elle. Tanpis pour nous.

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
×
×
  • Créer...