Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Quinquinou a dit :

 

 

désolé de facher les fans de cette ère en cours d'affirmation mais je trouve que tout est mauvais là dedans...le clip est tarte mais au moins selon la formule consacrée, le "fond et la forme sont raccord" : la chanson est totalement insipide. Le texte est médiocre, la mélodie est plate comme la Belgique: il ne se passe rien...Au moins, Papillon m'agace mais là c'est l'encéphalogramme plat. Ce disque, ce ser

 

Thank you, next!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

hello mes meilleurs vœux a tous

 

j'espère que 2019 sera une année riche en événements concernant lara

 

sinon

 

je veuxxxxxxx un album de nowelllllll :applause:et un album symphonique :thumb_yello:

 

j'aime le clip et la chanson mais pas du tout le remix  :thumbdown:

 

je la trouve magnifique

 

voila et vivement que je puisse la revoir en concert

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Nous sommes début janvier et non le 1er avril! Bah si on aura des photos d'insta et sur fb,... 
Elle est dans l'artisanale maintenant notre Lara. 

Je suis à toi, devient vrai, les fans se réduisent. (*)

Nous l'aurons bientout tout à nous. 

 

Si tournée best of, on en a déja eu (comme le concert précédent le secret et diffusé au ciné). Si best of pour moi, uniquement en anglais cela serait magnifique ;)  francais trop entendu 

 

(* pour qu'elle ait du succès, elle doit faire du rod stewart, du pagny, du lotti, du symphonique et beau spectacle... pour les vieux --> n'empeche sans rire, ce sont les plus gros acheteurs de cd)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce sera tournée Best of.

Ça avait été posté ici par des membres qui sont bien renseignés. Je n'ai fait que confirmer car j'ai vu passer le post officiel sur Facebook mais pas noté la source. Si je retombe dessus je poste l'info. 

 

En janvier les émissions de promo ne courent pas les rues. Et elle est occupée sur La voix. Donc peu de chance de la voir. 

 

Un nouvel extrait de l'album devrait sortir ce mois ci en principe.

 

J'espère qu'elle sera un peu présente médiatiquement à la sortie de l'album. 

 

Et les nouvelles dates de tournée tardent à arriver. 

 

Tout ceci me semble bien long ? je ressens un désintérêt de la part des gens, c'est dommage. 

J'espère que la suite me donnera tort. 

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...