Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

J'avoue je ne trouve pas le remix oufissime. Il me semble que dans le trip disco, elle aurait pu aller beaucoup plus loin. Peut être en gardant les arrangements de cordes originaux et en assumant totalement la couleur disco, quitte à ce que ça fasse cliché. En somme, je ne trouve pas le remix abouti par rapport à la direction qu'elle semble vouloir y donner. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sérieux,  j'aime pas du tout.

 

Apparemment le staff recommence à censurer les avis négatifs sur Facebook. Lamentable comme façon de faire. 

Qu'ils s'occupent plutôt de la promo et de la diffusion du titre au lieu de faire la chasse aux commentaires négatifs. Lara n'est diffusée nulle part même pas en Belgique un comble !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Vivement que La Voix reprenne, qu’on ait enfin quelque chose de consistant et du vocal décent à se mettre sous le dent.

 

Parce qu’entre son live playback chez Hanouna et son live chez Patrick Sebastien, vocalement en France elle ne nous gâte pas trop trop par la qualité de ses performances.

 

Y’a quand même un monde entre son live vintage de Je t’aime dans l’émission Microphone au Québec et celui qu’elle nous a servi ce mois-ci. Si c’est pour venir étouffer des notes censées être puissantes pour faire genre « je suis la reine de la technique » je préfère qu’elle reste au Canada et qu’elle se lâche sur ses tournées.

 

L’à-peu-près ça va bien un temps mais en ce qui me concerne, le stock de tolérance est épuisé.

 

J’écoute ses albums avec plaisir car c’est une excellente chanteuse studio, je reste emerveillé quand elle produit quelque chose de beau en live mais c’est beaucoup trop rare à mon goût

 

Ils peuvent bien effacer tous les commentaires négatifs qu’ils veulent mais pour que des personnes habituellement prêtes à avaler n’importe quoi venant d’elle expriment (et bien souvent avec respect de ce que j’ai lu) un mécontentement, c’est bien que la maison prend un peu feu.

 

IL SERAIT TEMPS DE SE REVEILLER MME FABIAN ?? (De jeter aussi une oreille un peu plus attentive à votre répertoire passé, et de respecter le magnifique chemin professionnel qui a été le vôtre)

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, inlasco a dit :

Vivement que La Voix reprenne, qu’on ait enfin quelque chose de consistant et du vocal décent à se mettre sous le dent.

 

Parce qu’entre son live playback chez Hanouna et son live chez Patrick Sebastien, vocalement en France elle ne nous gâte pas trop trop par la qualité de ses performances.

 

Y’a quand même un monde entre son live vintage de Je t’aime dans l’émission Microphone au Québec et celui qu’elle nous a servi ce mois-ci. Si c’est pour venir étouffer des notes censées être puissantes pour faire genre « je suis la reine de la technique » je préfère qu’elle reste au Canada et qu’elle se lâche sur ses tournées.

 

L’à-peu-près ça va bien un temps mais en ce qui me concerne, le stock de tolérance est épuisé.

 

J’écoute ses albums avec plaisir car c’est une excellente chanteuse studio, je reste emerveillé quand elle produit quelque chose de beau en live mais c’est beaucoup trop rare à mon goût

 

Ils peuvent bien effacer tous les commentaires négatifs qu’ils veulent mais pour que des personnes habituellement prêtes à avaler n’importe quoi venant d’elle expriment (et bien souvent avec respect de ce que j’ai lu) un mécontentement, c’est bien que la maison prend un peu feu.

 

IL SERAIT TEMPS DE SE REVEILLER MME FABIAN ?? (De jeter aussi une oreille un peu plus attentive à votre répertoire passé, et de respecter le magnifique chemin professionnel qui a été le vôtre)

je suis daccords avec toi tous ce que tu peux dire est bel est bien la realite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 21/12/2018 à 05:25, Babouchka a dit :

Le clip de Je suis à toi est en ligne.

 

 

 

N'hésitez pas à commenter 

De mon côté,  je le regarderai des que j'aurai un moment de calme. 

Bonne journée à tous.

 

 

désolé de facher les fans de cette ère en cours d'affirmation mais je trouve que tout est mauvais là dedans...le clip est tarte mais au moins selon la formule consacrée, le "fond et la forme sont raccord" : la chanson est totalement insipide. Le texte est médiocre, la mélodie est plate comme la Belgique: il ne se passe rien...Au moins, Papillon m'agace mais là c'est l'encéphalogramme plat. Ce disque, ce sera sans moi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais c'est du grand n'importe quoi sur la page Facebook !  Ils ont vire des commentaires de fans qui sont la depuis les débuts et qui disent gentiment que le remix n'est pas bon.

Du coup il y a 600 réactions pour la publication et seulement 40 commentaire. Crédible. 

 

Lara n'a jamais su bien s entourer mais là .... 

 

Dommage de ne pas avoir eu une ou deux émissions de plus pour la promo c'était le moment de le faire, ce sont les fêtes. On a eu droit au minimum syndical. Visiblement elle est dans une passade ou elle s'investit ai Québec et seulement au Québec. 

 

C'est affolant. Je l'ai déjà dit mais on ne l entend pas elle n'est pas diffusée en Belgique. Un comble. 

 

J'espère qu'on aura droit à un peu plus de promo au moment de la sortie de l'album. 

 

Quant aux dates de la tournée ça tarde à arriver. 

 

Sur ce je vais arrêter de me plaindre. 

Bonne nuit à tous.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...