Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

J'aime bien, simple, "pure", efficace, elle est jolie rien à dire de particulier si ce n'est que j'aurais presque voulu que ce soit son mari... Mais je comprends qu'un comédien c'est plus simple... 

 

Et sinon une autre question me taraude, est-ce la chemise blanche que Gabriel portait lors de leur mariage ?! Elle disait aimé cette chemise, je crois... Sinon objectivement, on s'en fout, c'est juste de la curiosité de ma part ! ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Alors je trouve ce clip (et un peu les autres aussi) extrêmement chiant! Y'avait un "presque" effort de fait niveau image sur deux toris clips mas au final, c'est toujours la même chose. L'impression de voir une pub pour Château D'Ax... En gros, je le regarderai plus quoi... Mais j'aime cette chanson...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clip insipide pour ma part. Je me dis que c'est une chanson que la fanbase classique va aimer et ëtre émoustillée lol

Quand je vois Camus a été racheté par Warner, elle ne pourrait pas investir sur un vrai producteur de spectacle pour ses concerts. Personnellement, cela me ferait déplacer si je sais que les concerts sont bien, et je pense que c'est ce qui fonctionne aujourd'hui. 
Ou qu'elle fasse appel à Pullicino ;) 

 

Désolé concerts MVDLT et Camouflage pas à la hauteur. 

Lien vers le commentaire

Elle ne poura plus jamais travailler avec Jean Claude Camus car il a dit du mal d'elle dans une interview paru le 29 Novembre 2017. Ceci est un extrait de l'interview:  "Camus se félicite de ne plus travailler avec Lara Fabian, par exemple. Selon lui, la chanteuse au "talent fou" "aurait dû faire une immense carrière" si elle avait eu "la tête sur les épaules". Pour le producteur, l'artiste belgo-canadienne a fait une grande erreur en quittant Rick Allison qui lui avait écrit tous ses tubes comme ToutJe t'aimeLa Différence et Tu es mon autre. "Cela a été le début de la fin, affirme Camus. En plus, elle soupçonnait ses producteurs en demandant les bordereaux de recettes ! C'est moi qui ai mis fin à notre collaboration", tient à préciser l'ancien producteur qui la décrit comme paranoïaque." 

P.S

Je trouve ce qu'il a dit trés violent et injuste.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lexi Sterling a dit :

On n’en sait rien, on n’a pas travaillé avec elle....

Perso vrai ou faux je m’en fous, c’est entre eux, et il aurait été plus classe de ne pas s’épancher sur la question. Mais c’est ainsi...

 

Tu as raison.

Il a attaqué pas mal de monde et j'ai trouvé que ce n'était pas un truc à faire.  Il n'a pas été virulent qu avec elle.

Et je l'ai lu, on me l a passé.

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...