Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Je viens de regarder la prestation aux Années Bonheur grâce à une page facebook ? 

 

Pour " Je t'aime ", c'est la version du Camouflage World tour, non ? 

En tout cas, je ne sais pas comment elle fait pour porter cette chanson avec autant d'intensité depuis plus de 20 ans. Chapeau ! J'aurais voulu que ça dure plus longtemps. 

J'ai beaucoup aimé " Je suis à toi " Quand on la voit chanter c'est vraiment pas la même chose que de l'écouter. 

Elle a l'air de s'être éclatée et d'avoir du plaisir, c'est super de la voir comme ça. 

 

J'aime bien sa tenue, c'est original, c'est sympa. 

 

NB : j'aime rarement écouter les extraits des albums de Lara. Une fois les chansons dans le contexte de l'album, je change d'avis. Je me prononcerai pour du bon une fois l'album sorti ? 

 

Belle soirée !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Désolé si je me suis un peu emporté la dernière fois, mais je trouvais sincèrement que vous étiez durs et un peu injustes. Après, vous êtes la plupart du temps constructif hein, mais en fait dire que sa voix a radicalement diminué, ça ne passe vraiment pas désolé^^. Je peux tout entendre mais si il y a bien un truc qu'on ne peut pas lui reprocher, je trouve, c'est de travailler sa voix, et d'avoir réussi à la garder à un niveau assez extraordinaire. Encore une fois, bien sur qu'on est loin de la voix qu'elle avait 15/20 ans en arrière, mais à bientôt 50 ans, beaucoup peuvent s'accrocher pour tenir la route à côté d'elle (et parmi celle-ci, des chanteuses bien plus renommées qu'elle). 

 

Bref, moi je trouve qu'elle a le mérite d'essayer des choses, de se prendre moins la tête, et de chanter sans compromis. Perso, si à chaque fois qu'elle interprète quelque chose, je continue à me dire "voix de fou", je continuerai à l'aimer. Tout ce que je lui demande moi c'est de maintenir un niveau de live satisfaisant, comme lorsqu'elle a chanté à la voix, ou dans les années bonheurs ! et aussi de nous faire quelques belles balades parmi ses titres plus "modernes electro" même si elles sont ringardes avec sa voix déployée. 

 

Voilà, wait and see pour la suite ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça nous arrive à tous de réagir au quart de tour ? 

Et tu n'avais pas tort sur tout. Je suis d'ailleurs allée changer quelques détails dqns mes PostS après t'avoir lu.  Et j'ai précisé que lors de ma rencontre avec lara j'avais découvert une personne  soucieuse de sa voix et très humble par rapport à ça. 

 

N'hésite pas à participer quand tu le souhaites. C'est un topic de partage. Il y des discordances comme pour tout mais il y a aussi de l'ouverture d'esprit ?

 

On a découvert l'humain avant la star je pense. Et je crois que nous sommes tous soucieux de son bien être.  Pcq on veut continuer l'aventure pendant encore 20 ans ? 

 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, mystada a dit :

Désolé si je me suis un peu emporté la dernière fois, mais je trouvais sincèrement que vous étiez durs et un peu injustes. Après, vous êtes la plupart du temps constructif hein, mais en fait dire que sa voix a radicalement diminué, ça ne passe vraiment pas désolé^^. Je peux tout entendre mais si il y a bien un truc qu'on ne peut pas lui reprocher, je trouve, c'est de travailler sa voix, et d'avoir réussi à la garder à un niveau assez extraordinaire. Encore une fois, bien sur qu'on est loin de la voix qu'elle avait 15/20 ans en arrière, mais à bientôt 50 ans, beaucoup peuvent s'accrocher pour tenir la route à côté d'elle (et parmi celle-ci, des chanteuses bien plus renommées qu'elle). 

 

Bref, moi je trouve qu'elle a le mérite d'essayer des choses, de se prendre moins la tête, et de chanter sans compromis. Perso, si à chaque fois qu'elle interprète quelque chose, je continue à me dire "voix de fou", je continuerai à l'aimer. Tout ce que je lui demande moi c'est de maintenir un niveau de live satisfaisant, comme lorsqu'elle a chanté à la voix, ou dans les années bonheurs ! et aussi de nous faire quelques belles balades parmi ses titres plus "modernes electro" même si elles sont ringardes avec sa voix déployée. 

 

Voilà, wait and see pour la suite ! 

Be cool ? no soucy, on émet juste des avis. Allez "on t'aime"... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le remix de "Je suis à toi" par DJ MOTO BLANCO (UK) sera disponible sur YouTube dès le 28 décembre!
Il y aura 3 versions (radio edit, extended remix et instrumental) Vous pourrez les télécharger sur iTunes et les autres plateformes de téléchargements légales dès le mois de Janvier (date à venir) .

 

Source : Facebook - Lara fabian coeur de lumière 

 

 

FB_IMG_1545250283701.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Babouchka a dit :

Le remix de "Je suis à toi" par DJ MOTO BLANCO (UK) sera disponible sur YouTube dès le 28 décembre!
Il y aura 3 versions (radio edit, extended remix et instrumental) Vous pourrez les télécharger sur iTunes et les autres plateformes de téléchargements légales dès le mois de Janvier (date à venir) .

 

Source : Facebook - Lara fabian coeur de lumière 

 

 

FB_IMG_1545250283701.jpg

Pourquoi pas au mois de Juin... Pour le coup, ils chient niveau marketing! Tu sors le clip et les remixes en même temps en téléchargement légal... Sinon on va tous extraire le son de YouTube!!! Bref.... 

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...