Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Gaiajack a dit :

Donne j'adore :0 et pourtant les chansons kitsch je n'aime pas mais je l'adore.

Elle aurait du la garder pour elle 

J'aime aussi , après niveau texte c'était dans sa période où ça commençait à été too much ou peu inspiré.  

Je me suis jamais remis des paroles pour chimene " qu'on se voit dans mes dents blanches " alors que la chanson est superbe 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 04/03/2023 à 19:21, Maou a dit :

J'aime aussi , après niveau texte c'était dans sa période où ça commençait à été too much ou peu inspiré.  

Je me suis jamais remis des paroles pour chimene " qu'on se voit dans mes dents blanches " alors que la chanson est superbe 

Elle est magnifique cette chanson. Sortie de son contexte, cette phrase est ridicule mais dans le texte lui-même, elle est importante : l'image!

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si l'album "LARA LIVE" sortira en streaming un jour ou pas?

Je ne comprends pas cette stratégie Marketing en le mettant sur un site (très mal fait soit dit en passant) et pas sur les plateformes de streaming ni même en vinyle.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, SM1994 a dit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si l'album "LARA LIVE" sortira en streaming un jour ou pas?

Je ne comprends pas cette stratégie Marketing en le mettant sur un site (très mal fait soit dit en passant) et pas sur les plateformes de streaming ni même en vinyle.. 

Je crois que le but premier était d'écouler le stock. Ça ne va pas tarder à être publier (je n'ai aucune source au cas où et c'est juste du feeling : donc très peu fiable!)

Lien vers le commentaire

Je trouve dommage de ne pas avoir mis toutes les chansons du concert, surtout vu le prix auquel ce CD live est vendu... Faut ajouter à cela les frais de livraison. Mais au moins, sur le peu de titres qu'on a, la qualité audio est bonne.

 

(Et on parle du fait que le CD était vendu à 15 euros sur le merch de la tournée, mais deux fois plus cher sur le store en ligne ? LOL)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gaiajack a dit :

Elle a mis la daube ockdown que j'ai paye dex fois. Et il ny a plus ma MVDLT, j'ai le cd mais plus de lecteur lol

 

Elle fait amateure dans sa strategie et diffusion musicale. 

 


Pour le coup, elle n’est pas responsable. Les droits en la matière sont très complexes, je ne pense pas que ça lui fasse plaisir que son dernier succès en France soit indisponible sur les plateformes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La plate-forme de streaming sur laquelle je suis abonnée c'est youtube music. Je peux y mettre les CD qui ne sont pas édités en streaming et les écouter où je veux. Ça reste privé par contre, impossible de partager mais c'est génial. Je peux écouter MVDLT ou le live ou des disques d'autres artistes qui ne sont pas dispo. 

 

Je ne pense pas non plus que cette situation lui fasse plaisir. MVDLT est un bel album et il a bien marché. Je suis sûre qu'elle aimerait qu'il soit dispo. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Babouchka a dit :

La plate-forme de streaming sur laquelle je suis abonnée c'est youtube music. Je peux y mettre les CD qui ne sont pas édités en streaming et les écouter où je veux. Ça reste privé par contre, impossible de partager mais c'est génial. Je peux écouter MVDLT ou le live ou des disques d'autres artistes qui ne sont pas dispo. 

 

Je ne pense pas non plus que cette situation lui fasse plaisir. MVDLT est un bel album et il a bien marché. Je suis sûre qu'elle aimerait qu'il soit dispo. 

Je fais la même sur deezer, c'est bien pratique 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...