Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Et encore personnellement c'est pas la folie, on va sûrement avoir droit à une collégiale à l'ouverture et un medley durant le programme et c'est tout quitte à ne pas vraiment chanter je préfère lire son livre de cuisine, bien que je préférerai entendre un nouvel album 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Babouchka a dit :

C'était pendant son trip acoustique ? Je dois avoir la vidéo qq part. Mais perso j'ai décroché à cette période. Trop d acoustique tue l acoustique. 

Et moi j'ai recollé les wagons, au contraire ? 

 

Le concert à Yerevan était passé à la TV, il me reste les audios, après celui dont vous parlez je sais pas mais je veux bien voir ! 

Lien vers le commentaire

J'ai honte ou pas c'est ma sonnerie de réveil. Elle allait bien avec carpe diem. 

Humana, saisir le jour,... sont de bonnes chansons de concert. Bien meilleur que quand je ne chante pas ou soleil soleil... 

 

Sur le retour au lyrisme, on verra bien. Moi je veux de l'orchestre et des chansons populaires.... un peu classes comme le kremlin. 
Mais je pense, qu'elle veut plus se consacrer à une autre carrière que celle de chanteuse, et si c'est son bonheur tant mieux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...