Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Moi aussi c'est agréable de te lire Babouska et vous ausssi 

 

Vu les commentaires je ne sens pas un illusionniste bis. Ce n'est pas venu tout de suite mais j'aime bien ce titre c'est une belle ballade, je vais la réécouter je pense, et je ne sais pas pourquoi mais je la rapproche de "Mon désir" 

 

Je me dit que je devrais aimer alors car en général, j'aime les chansons que les gens n'aiment pas ! ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le nombre de 20 millions, je n'y crois pas. Les connaisseurs disent plus 13 ou 15 milions.  Franchement, sa production laisse à désirer depuis qu'elle n'est plus chez Universal*, même TLFM (que je n'aime pas), il y avait un visuel et un concert classe. 
Avec Camouflage, je m'attendais à un concert plus punchy, lumineux, moderne comme la première affiche, et nous avons eu encore à une Lara figée jouant de sa main et sans réelle interaction avec son public (Qu'au moins qu'elle investisse, même ses deniers, ses concerts, ses sorties...) . Elle a le droit de faire ses choix, j'émets un avis. 
 
Elle a fait une erreur fondamentale de ne pas ëtre resté chez Universal, même pour son album anglais en prenant Sony, on ne joue pas sur deux tableaux et écuries différentes. 

Lien vers le commentaire
Le 03/12/2018 à 12:35, Lilly_9 a dit :

je la rapproche de "Mon désir" 

"Mon désir" est plus sensuelle (ou plus sexuelle). "Je suis à Toi" est plus pudique et plus profonde (pour moi). On est pas vraiment sur une même grille de lecture...

J'adore vraiment ce titre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au départ, son look me laissait « quoi »... Maintenant je me dis que c’est un peu sa marque de fabrique... Être à côté de la plaque niveau « fashion week » c’est assez fun au final! Je suis pas vraiment objectif, mais Lara c’esg aussi ça : un kitch assumé qui fait que je la trouve tellement classe au final! ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Nebs13 a dit :

"Mon désir" est plus sensuelle (ou plus sexuelle). "Je suis à Toi" est plus pudique et plus profonde (pour moi). On est pas vraiment sur une même grille de lecture...

J'adore vraiment ce titre!

En fait je me demande ce que je voulais dire ! ?   Je  crois que je voulais dire que je rapproche souvent "Ton Désir"  ( qui est sensuelle, coquine, voire sexuelle mais décalée par le côté fun des jeux de mots et son instru et "Mon Désir" au contraire pour moi, peut-être vu comme sensuelle mais plus"filtrée" car le niveau de langage est plus élevé, et permet différents niveaux de lecture 

Quant à "Je suis à toi" elle a un côté  profond mais commence en légèreté et en sensualité  et c'est en ça je crois que je la rapproche de "Ton  Désir", sans parler de sa rythmique entrainante... 

 

Je ne sais pas si je l'analyserai de la même façon dans quelques temps

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nebs13 a dit :

Au départ, son look me laissait « quoi »... Maintenant je me dis que c’est un peu sa marque de fabrique... Être à côté de la plaque niveau « fashion week » c’est assez fun au final! Je suis pas vraiment objectif, mais Lara c’esg aussi ça : un kitch assumé qui fait que je la trouve tellement classe au final! ?

 

J'ai le même ressenti..... Finalement elle est assez classe en général. Perso j'adhère totalement la plupart du temps. Je la trouve pétillante dans ce quatuor 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...