Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

? le charmant jeune homme qui a mis la vidéo de le soirée sur YouTube  c'est vue supprimer ça vidéo 2 fois grrrr, sur Daylimotion pareil TVA à un compte ils pourraient mettre ce beau moment sur le net pour que tout le monde puisse profiter d'une lara radieuse magnifique et avec une voix extraordinaire

 

la bonne nouvelle c'est que je jeune dirigent d'orchestre est un fan de lara et qu'il aimerait vraiment travailler avec elle , alors tournée ou juste un show d'une soirée ??? on verra mais ça serait top, pourquoi pas faire une belle prestation au Québec et sortir un DVD ou alors une vidéo sur le net pour que tous le fans en profitent

 

C'est sur que je rêve de la voir avec orchestre mais bon faudra peut être allez en Russie ou dans les pays de l'Est pour voir ça

 

en attendant suis content de voir une lara à la cinquantaine épanouie ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 19/04/2021 à 11:28, Nebs13 a dit :

Mais pourquoi en France "elle s'économise"? Il s'est passé quelque chose? (avec ses fans je veux dire!!!)

Il faut vraiment qu'elle envisage des concerts de ce type ici (sans les académiciens évidement)...

 

 

oui en France elle c'est fait massacrée, ça a  commencé avec les Guignols de l'info qui l'ont ridiculisés ( c'est elle qui a réussi à faire sortir Ben Laden de sa grotte par exemple ...) on peut trouver ça drôle mais quand on ressasse ça tout le temps ça fait des dégâts, et puis il y a eu un certaine presse et des personnes comme Yan Barthés qui la déteste enfin rien de très grave parce que le public lui est resté fidèle assez pour la plupart, après il y eu une longue longue disparition et l'annulation des ses derniers concerts n'a rien arrangé non plus . Comme dit actuellement le net lui permet de se faire connaitre ou reconnaître à sa juste valeur surtout outre-atlantique et j'en suis le premier ravi ?

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Niveau fans, elle n'a pas tjs été gâtée non plus. Elle a eu des cas, des gens qui l'ont salie pcq elle chantait en Russie, d'autres ont fait courir des bruits sur elle (et plus c'est gros, plus les gens le croient en plus). J'ai eu une page et un blog j'ai tout retiré. C'était tellement bizarre... Quand je disais du bien, j'avais les commentaires des " fans" qui me disaient que j'étais un mouton et que je n'avais aucun esprit critique. 

Quand j'étais négative, là j'avais d'autres personnes qui me disaient que je devais me taire pcq elle était belle, géniale etc. 

Le public est différent aujourd'hui. Mais elle aussi, elle a changé et elle attire d'autres personnes (c'est vrai quoi on est quand même géniaux hein ?) .

Et...tant mieux ? 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, gewurtz a dit :

bonne nouvelle c'est que je jeune dirigent d'orchestre est un fan de lara et qu'il aimerait vraiment travailler avec elle , alors tournée ou juste un show d'une soirée ??? on verra mais ça serait top, pourquoi pas faire une belle prestation au Québec et sortir un DVD ou alors une vidéo sur le net pour que tous le fans en profitent

 

Il a envie

Elle a envie

C'est flagrant dans leurs regard......je reste très confiant que cela se fera. 

 

Et puis après US, France, Belgique, Russie et République Tchèque.... Il faut bien un DVD Canada ?

 

Ps

Avec 3 sociétés, les royalties, les concerts, les shows privée, 3 saisons The Voice, directrice de Star Academie, en coopération avec des maisons de disques (Musicor pour le Canada) , ect...... Croyez-moi, elle a largement les moyens de se payer une tournée philharmonique. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jean Cristoffer Santos a dit :

 

Il a envie

Elle a envie

C'est flagrant dans leurs regard......je reste très confiant que cela se fera. 

 

Et puis après US, France, Belgique, Russie et République Tchèque.... Il faut bien un DVD Canada ?

 

Ps

Avec 3 sociétés, les royalties, les concerts, les shows privée, 3 saisons The Voice, directrice de Star Academie, en coopération avec des maisons de disques, ect...... Croyez-moi, elle a largement les moyens de se payer une tournée philharmonique. 


Elle ne dépense plus cet argent dans sa musique, elle privilégie sa vie.

 

Elle a tout à portée de main: elle se sent célèbre, on la paye pour rester sur le devant de la scène. On lui paye des fringues, des maquilleurs, des stylistes. On lui offre un orchestre sur un prime etc etc...

 

J’espere bien qu’elle se sent épanouie ! ?

 

Elle l’a mérité. Elle s’est battue pour arriver à ce niveau de sérénité dans sa vie alors qu’elle en profite. Elle a assez trimé pendant 15 ans pour continuer à vivre de sa musique, aussi opportuniste ait-elle pu paraitre, ce pari à finit par payer. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, inlasco a dit :


Elle ne dépense plus cet argent dans sa musique, elle privilégie sa vie.

 

Elle a tout à portée de main: elle se sent célèbre, on la paye pour rester sur le devant de la scène. On lui paye des fringues, des maquilleurs, des stylistes. On lui offre un orchestre sur un prime etc etc...

 

J’espere bien qu’elle se sent épanouie ! ?

 

Elle l’a mérité. Elle s’est battue pour arriver à ce niveau de sérénité dans sa vie alors qu’elle en profite. Elle a assez trimé pendant 15 ans pour continuer à vivre de sa musique, aussi opportuniste ait-elle pu paraitre, ce pari à finit par payer. 

 

Clairement 

 

Elle est encore là.... 30 ans plus tard, en pleine grace, en pleine beauté, en pleine lumière. 

 

Bravo l'artiste ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime ce qu'elle dit concernant le futur album, il ne faut pas encore s'emballer mais ça me fait plaisir déjà et si on repense à ce qu'a dit Babouchka, ça me donne de l'espoir parce que je l'aime pour ce qu'elle est, les souvenirs et les bonheurs qu'elle m'apporte, mais je dois reconnaître que juste musicalement parlant elle m'avait un peu perdue, même si je continue d'acheter ses disques

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...