Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Charleroi, ah ouias, je ne savais pas qu'elle allait là bas. Je ne pense pas à Charleroi pour la vraie culture lol

Il faut voir, il serait indélicat qu'elle l'annonce au dernier moment.... même pour raison de covid. 

Je ne sais pas si je me sentirais à l'aise d'aller à un concert intérieur en juin, c'est la première fois que je suis respectueux des mesures (plus pour protéger les autres et ras le bol du confinement) et vu ma fonction de directeur de maison de repos. A voir. 

Mais sur un plan artistiques bon finir sa tournée avant l'été, ok après je pense qu'elle doit passer à autre chose. Mais je ne pense pas que sa carrière musicale soit sa priorité, et c'est son choix. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gaiajack a dit :

Charleroi, ah ouias, je ne savais pas qu'elle allait là bas. Je ne pense pas à Charleroi pour la vraie culture lol

Il faut voir, il serait indélicat qu'elle l'annonce au dernier moment.... même pour raison de covid. 

Je ne sais pas si je me sentirais à l'aise d'aller à un concert intérieur en juin, c'est la première fois que je suis respectueux des mesures (plus pour protéger les autres et ras le bol du confinement) et vu ma fonction de directeur de maison de repos. A voir. 

Mais sur un plan artistiques bon finir sa tournée avant l'été, ok après je pense qu'elle doit passer à autre chose. Mais je ne pense pas que sa carrière musicale soit sa priorité, et c'est son choix. 

Tu serais étonné pour Charleroi. Nous sommes très axés sur la culture. Enfin nous l étions avant tout ça. Il y a eu une belle évolution à ce niveau là. Les artistes de variété vont plus souvent à Mons. Notre grande salle accueille plutôt de l opera, opérette, jazz, danse classique. Elle a d'ailleurs été construite pour le classique.

Lara vient presque tjs chez nous. Elle est très populaire. Le jour de la sortie de MVDLT j'ai dû faire 3 magasins pour le trouver et j'ai eu le dernier. Tout était vendu. Un peu avant, il y avait eu la diffusion de son concert au cinéma. Complet aussi. J'ai du aller dans une autre ville. Et ses concerts affichent complets eux aussi. Celui-ci je ne sais pas. 

 

Je crois qu'elle a encore des dates en septembre. 

 

Quand j'ai réservé je ne pense pas qu'on en serait encore là point de vue covid. 

J'adore cette salle. C'est prévu pour garder les distances de sécurité et mesures de précaution. 

 

Et pour le concert Lara reprend beaucoup de ses anciens succès. Et ça ma mère va aimer. Elle ne connaît pas spécialement les nouvelles. 

 

On verra. C'est le 11 juin. Au pire on sera remboursé. Ce serait dommage. Le palais des beaux  arts annonce les annulations un mois avant. 

 

Mais je pense qu'elle terminera cette tournée elle avait l'air bien motivée pour la faire. Et je me demande s'il n'y a pas un enjeu financier derrière. 

 

Je sais qu'elle a déjà commencé à travailler sur un nouvel album mais je n'en sais pas plus. Ici elle a l'air motivée starac. Et tant mieux. Ça lui va bien. J'ai envie d'un nouveau projet mais dans le contexte actuel c'est compliqué. 

 

Edit je viens de regarder. Il reste 11 dates et la dernière est le 6 octobre. C'est prévu à Montréal. Début juin l olympia est prévu. 

Lien vers le commentaire
Le 09/04/2021 à 03:39, Gaiajack a dit :

Ce n'était pas une critique sur Charleroi, je ne connais pas cette salle de spectacle. 

Oh pas de souci t'inquiète. Juste que comme je fréquente le milieu et que je connais les préjugés je démarre au millième de tour ?

Lien vers le commentaire

J'ai vu peu d'images, mais je trouve que Lara est d'une justesse, d'une bienveillance et positive avec les jeunes comme directrice de la Star académie. Je lui tire mon chapeau, et cela fait du bien... Mieux que the voice. 

Je ne suis pas beaucoup car belge ;) Je me rends compte que nous connaissons peu en fait les chanteurs au Québec, et pourtant on parle la meme langue, comme quoi... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 31/03/2021 à 20:19, Jean Cristoffer Santos a dit :

Une rareté vient de faire son apparition ?

 

 

il y a toute une série de petits reportages sur youtube sur ce fameux concert de 1999 le meilleur que lara est jamais fait il faut le dire

Sur Youtube elle est toujours dans le top 5 des artistes les plus commentés, beaucoup de gens la découvre et se demandent comment il ce fait qu' ils ne la connaissaient pas avant .

C'est ce concert qui sert le plus aux commentaires, dommages mais bon l'essentiel c'est qu'elle face le buzz ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/04/2021 à 18:23, Gaiajack a dit :

Petite question: voulez vous qu'elle continue sa tournée de ses 50 ans? 

Suite au covid, ne serait-il pas mieux de prévoir un nouveau spectacle musical? avec un peu plus de productions nouveles ou avec quelques chansons inédites? 

 

Il faut vraiment qu'elle passe à autre chose, je suis sur que c'est une artiste qui va être très demandée, vue son sucés sur Youtube

Un Concert avec un orchestre philharmonique serait un de mes rêve, enfin un vrai spectacle

Même si son concert des 50 ans à réussi à me surprendre et à me faire oublier le manque de musiciens il faut qu'elle fasse autre chose, même si c'est juste un piano voix pourquoi pas  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...