Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Depuis le 3ème prime (demain le 7ème).... La Star Académie est vraiment top. J'aurai préféré plus d'effets de scène cependant c'est déjà bien bon. Les candidats sont sont bien bon aussi et déjà assez mature son perdre de leurs innocence. 

 

Les Post Mortem avec Lara sont vraiment édifiants..... Cette âme est baigné dans la lumière ?

Lien vers le commentaire

J'ai regardé quelques vidéos et si bien la voix est magique, je ne peux la voir en live car je trouve qu'elle fait trop de mimiques et d'éxagérations. c'est assez insupportable à voir. Ça fait faux, forcé... dommage. Du coup, je n'irai jamais la voir en concert, elle me mettrait vraiment mal à l'aise. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Gaiajack a dit :

Petite question: voulez vous qu'elle continue sa tournée de ses 50 ans? 

Suite au covid, ne serait-il pas mieux de prévoir un nouveau spectacle musical? avec un peu plus de productions nouveles ou avec quelques chansons inédites? 

J'aimerais bien vu que j'ai prévu d'y retourner avec ma mère. Mais ça me semble compromis. 

En même temps, on ne sait pas quand on pourra reprendre une vie normale alors autant continuer vu le peu de dates qu'il reste 

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...