Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nico09 a dit :

Le problème avec cette chanson c'est qu'elle ne la chante plus comme elle savait le faire donc ça donne des versions vocalement pas terribles. 

Ah non, pour moi, le problème c'est la chanson tout court lol. Je n'aime pas. Comme pas sans toi ou soleil soleil. Mais je te rejoins sur le fait que ce n'est plus comme avant. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gaiajack a dit :



Babouchka, tu n'aimes pas 'pas sans toi" je ne l'aurais pas cru. 

?? 

Rho non.... Je déteste cette chanson. Dans les concerts, tout  le monde pleure dessus. Moi j'attends sagement.... en soupirant... Que ça passe... ????

 

Ps : c'est pas la première fois les placements de produit ?

 

Quelqu'un a pu voir des images de la starac ? Je trouve Lara très empathique et touchante dans sa façon de transmettre son expérience. Elle tire les gens vers le haut. 

L'esprit de la starac au Québec est complement différent d'ici. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Babouchka a dit :

Ah non, pour moi, le problème c'est la chanson tout court lol. Je n'aime pas. Comme pas sans toi ou soleil soleil. Mais je te rejoins sur le fait que ce n'est plus comme avant. 

????

Je me sens tellement moins seul !!! J'ai toujours détesté ce titre.... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’ai regardé quelques extraits de ses coaching pour la Star Academie...

 

C’est navrant de l’entendre pousser des notes aussi puissantes et à l’ancienne, alors que sur scène elle nous livre des petits cris de chat.

 

Sa voix n’a absolument pas bougé avec le temps. Elle l’a simplement étouffé.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, inlasco a dit :

J’ai regardé quelques extraits de ses coaching pour la Star Academie...

 

C’est navrant de l’entendre pousser des notes aussi puissantes et à l’ancienne, alors que sur scène elle nous livre des petits cris de chat.

 

Sa voix n’a absolument pas bougé avec le temps. Elle l’a simplement étouffé.

C'est rageant ...

Lien vers le commentaire

Peut-être un peu oui on va pas refaire le débat de l’âge.

 

Mais pendant le coaching du candidat qui s’appelle Shayan (je crois) sur la chanson Make it rain, elle a envoyé un belt de malade. Je ne l’avais pas entendu chanter en voix de poitrine comme ça depuis longtemps.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Babouchka a dit :

Entre faire une note pour un coaching et une tournée ou un concert il y a un quand même monde de différence.

Oui c'est carrément 2 choses différentes ! 

Néanmoins, je viens de voir sa presta sur IWLA avec les élèves et c'est bien une voix étouffé qu'elle nous sort ! En fait, bizarrement, le reproche qu'elle faisait à l'élève lors du coaching (ouvrir le palet lever la langue etc...) on dirait qu'elle le reproduit sur cette presta ! Bref Jsuis pas prof de chant mais c'est mon ressenti ^^

 

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...