Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Après 3 écoutes juste au réveil... 

Moi j'aime bien le texte ca me fait penser à Mon Désir en moins fun, j'aime bien le début (texte) 

Point de vue instru jai ce qui me plaît c'est quelle est pas trop chargée après à voir si j'aime vraiment si elle me reste dans la tête 

Vocalement pas de voix "électronisée" je trouve et ça c'est génial après à voir si il y a un passage qui me plaît plus qu'un autre

En bref à voir si elle reste dans la tête, même si je ne suis pas conquise elle me fait une jolie impression, meilleure que Papillon

Par contre je ne comprends pas ce qu'elle dit à 2'36,quelqu'un pour aider mes oreilles ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Babouchka a dit :

J'ai été étonné quand les photos du studio ont été postées. Je pensais que vous aviez écouté un  produit " fini ".

Du coup j'espère que l'album ressemblera à ce que vous avez entendu en juin.

 

On nous a prévenu que le produit n’était pas fini. Mais on nous avait pas dit « bon les gars sur cette chanson on va mettre le générique de l’agence tous risques en sample pour l’intro on va supprimer le côté punchy et aérien puis on va caler 2/3 cordes qui n’ont rien à faire là. »

 

On dirait un rejet de TLFM. Je suis déçu. Dans un sens c’est pas plus mal que vous n’ayiez pas entendu la version démo. 

 

Tous les gens qui ont assisté aux écoutes avaient choisit ce titre en premier single et sont dans le même état d’esprit que moi...

 

Bref y’a plus rien à en tirer je crois, elle va toujours dans le mauvais goût finalement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, inlasco a dit :

 

Outre l’intro, elle a refait les voix de la fin. Le rythme est ralenti, l’ensemble est cheap.

 

après si tu aimes tant mieux. Mais c’est clairement pas la même version que celle que j’ai entendu en juin. Cette chanson était une de mes préférée elle n’était pas ringarde à ce point.

 

 

Punaise! T'as une sacrée mémoire! Je me souviens pas de tout ça.... J'avoue, j'aime beaucoup ce titre et il était dans mon trio de tête. l'album est un peu ringard 2.0 mais avec des sonorités volontairement kitchs assumées. J'ai accroché! C'est dommage de n'avoir pas les sons de l'écoute (même en mauvaise qualité : pour comparer...)

 

Je suis pas d'accord pour le texte que je trouve très beau, très mélancolique... 

 

Peut-être doit-on s'attendre à des "remixs"...

Lien vers le commentaire

C’est surtout que ce titre est celui qui a été choisit par les personnes présentes.

 

on nous a demandé notre avis pour au final modifier. Si j’avais entendu le 9 juin dernier ça j’aurais choisi un autre titre.

 

j’espere qu’ils n’ont pas massacré « Je ne t’aime plus » la power ballade par excellence, parce que là je ne répondrais plus de rien ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, inlasco a dit :

C’est surtout que ce titre est celui qui a été choisit par les personnes présentes.

 

on nous a demandé notre avis pour au final modifier. Si j’avais entendu le 9 juin dernier ça j’aurais choisi un autre titre.

 

j’espere qu’ils n’ont pas massacré « Je ne t’aime plus » la power ballade par excellence, parce que là je ne répondrais plus de rien ?

 

Oh ben oui c'est genre la promo du secret on fait un super sondage sur Facebook pour savoir quel single choisir er au final c'est autres chose qui sort. 

Lien vers le commentaire

Cette chanson est quelconque tant dans la voix, le texte, la musique,... Elle revient dans ses parole niaises. Je commence à craindre, elle a fait un album quick. 

Moi qui n'était pas fan de MVDLT, ses textes et mélodies étaient de meilleures qualité. Pourtant, je préfère le son Camouflage. 

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...