gewurtz Report post Posted January 15 Le 04/01/2021 à 17:57, Babouchka a dit : Quelles questions ? sur les parties classiques du disque; j'ai reconnu satie mais le reste je connais j'en suis sur mais impossible de me souvenir de l’œuvre originale Share this post Link to post
Babouchka Report post Posted January 15 il y a 58 minutes, gewurtz a dit : sur les parties classiques du disque; j'ai reconnu satie mais le reste je connais j'en suis sur mais impossible de me souvenir de l’œuvre originale Je ne peux pas t'aider malheureusement. Quand on aura le cd j'imagine qu'il y aura ces infos je les mettrai ici. Share this post Link to post
SM1994 Report post Posted January 15 Les CDs sont de nouveaux en stock sur le site. Par contre les vinyles ne sont plus visibles. donc il y a bien quelqu’un qui « gère » ce site haha. Moi J’attends toujours le vinyle... j’espere vraiment qu’elle va penser à les rendre disponibles sur les plateformes de streaming, ça serait vraiment dommage sinon... ses fans russes et autres ne la suivent pas forcément sur les réseaux vu qu’elle n’y parle qu’en français donc c’est dommage de les priver de ça. Share this post Link to post
Maou Report post Posted January 15 Bah elle ne m'y reprendra plus , quasi 1 mois de retard sur la livraison, hors de prix. 1 Share this post Link to post
Jean Cristoffer Santos Report post Posted January 16 Il y a 9 heures, SM1994 a dit : Les CDs sont de nouveaux en stock sur le site. Par contre les vinyles ne sont plus visibles. Les vinyles aussi sont de nouveaux dispo.... je viens de commander. Il y a 6 heures, Maou a dit : la livraison, hors de prix. 4€13.... je ne trouve pas cela élevé. Share this post Link to post
Lilly_9 Report post Posted January 16 Je pense qu'il finira sur les plate-forme de téléchargement comme EWIM mais peut-être pas tout de suite (dans quelques mois) J'ai pu enfin l'écouter en entier et mon impression est nettement meilleure que pour Camouflage, j'accroche plus aux instru, sa voix me paraît moins noyée... J'ai envie de le réécouter, bon même si sur la durée ça risque de ne pas durée justement, en raison du peu de paroles, mais je m'y attendais donc pas surprise, j'adore dancing under the Rain c'est mon coup de cœur coeur, je pense que celle-ci va rester ! 1 Share this post Link to post
Babouchka Report post Posted January 16 Il y a 3 heures, Jean Cristoffer Santos a dit : Les vinyles aussi sont de nouveaux dispo.... je viens de commander. 4€13.... je ne trouve pas cela élevé. On a payé nos livraisons beaucoup plus cher que ça genre 12 euros. Share this post Link to post
Maou Report post Posted January 16 Il y a 5 heures, Jean Cristoffer Santos a dit : Les vinyles aussi sont de nouveaux dispo.... je viens de commander. 4€13.... je ne trouve pas cela élevé. En décembre ça doublait le prix total 1 Share this post Link to post
Babouchka Report post Posted January 16 Je viens d'écrire au staff. Je ne suis vraiment pas contente. J'avais déjà écrit mais je n'avais pas eu de réponse. J'ai dû les harceler pour avoir ma commande en digital. Des frais d'envoi super élevés. Un album pas envoyé. Le format digital offert alors que je l'avais déjà. Puis maintenant les frais d'envoi qui sont réduits de moitié. Ce n'est vraiment pas sérieux. Pour vous situer, les frais d'envoi étaient de 12. 47 euros la première fois. Ils sont à présent à 4.13. L'album était moins cher que les frais d'envoi quand j'ai commandé. Edit : ça change rien de râler ici mais je me dis que ça peut être utile pour ceux qui rencontrent la même situation 2 Share this post Link to post
inlasco Report post Posted January 16 À mon avis ils ont fait une nouvelle pression de disques, via une usine en France et ce sera envoyé de chez nous pour ce lot là. C’est hyper maladroit d’un point de vue image. 1 Share this post Link to post
Babouchka Report post Posted January 16 il y a 13 minutes, inlasco a dit : À mon avis ils ont fait une nouvelle pression de disques, via une usine en France et ce sera envoyé de chez nous pour ce lot là. C’est hyper maladroit d’un point de vue image. Maladroit et ça s'ajoute à tant d'autres petites choses que ça en devient décevant. 1 1 Share this post Link to post
Lilly_9 Report post Posted January 16 il y a une heure, inlasco a dit : À mon avis ils ont fait une nouvelle pression de disques, via une usine en France et ce sera envoyé de chez nous pour ce lot là. C’est hyper maladroit d’un point de vue image. Du coup, aurons nous l'autographe ? Si non j'avoue je serai déçue ! 1 Share this post Link to post
Gaiajack Report post Posted January 17 He ben raler parce que nous n'avons pas eu le disque acheté depuis 1 mois, on dirait moi lol et je ne rale pas Mais je suis tellement heureux de la voir faire du sport lol c'est vraiment ce coté chanteuse et diva que je veux voir d'elle be cool and stay positive 1 1 Share this post Link to post
Maou Report post Posted January 17 Il y a 4 heures, Gaiajack a dit : He ben raler parce que nous n'avons pas eu le disque acheté depuis 1 mois, on dirait moi lol et je ne rale pas Mais je suis tellement heureux de la voir faire du sport lol c'est vraiment ce coté chanteuse et diva que je veux voir d'elle be cool and stay positive Avec ses cheveux d'epouvantail, elle nous vend du rêve ! 1 Share this post Link to post
Babouchka Report post Posted January 17 Il y a 4 heures, Gaiajack a dit : He ben raler parce que nous n'avons pas eu le disque acheté depuis 1 mois, on dirait moi lol et je ne rale pas Mais je suis tellement heureux de la voir faire du sport lol c'est vraiment ce coté chanteuse et diva que je veux voir d'elle be cool and stay positive Pour le côté râleur on a échangé les rôles. D'habitude je ne râle pas ou peu. Share this post Link to post