Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Le 15/02/2021 à 17:42, Jean Cristoffer Santos a dit :

 

Ps

On n'en parle de Star Académie Canada? 

 

Une grande scène très peu exploité.

T'as envie de zapper dès que l'animateur ouvre sa bouche tellement sa dentition est laide. 

Aucun candidat ne se démarque. 

Un retour sans caractère. 

Ça manque une chorale, ça manque de musiciens, ça manque d'effets 

..... En espérant beaucoup mieux pour les prochains épisodes. 


Je suis en train de regarder ! 

A noter que l’émission a fait une audience correcte, que le réal a été directement viré à la suite de ce premier prime et que Lara est rayonnante !

 

Elle chante même un pti bout de I Will Love Again lors du second medley ! 
Espérons que ça s’améliore en effet (surtout niveau éclairage, tout le monde a un teint cadavérique à l’écran). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore tout regardé. 

En même temps, la Star Académy, j'appréciais car c'était joyeux, dansant, coloré, et je le prenais comme une colonie de vacances avec un spectacle les samedis soirs.

Sans public, lumière pas très joyeuse, tous habillés en foncés,.... cela ne donnait pas spécialement vie de regarder +.

Je pense qu'ils auraient du faire la star académie après la pandémie pour avoir la musique, j'adorais voir les gens chanter l'hymme à l'entrée des canidats. 

 

NB; peut etre que la version québecquoise joue plus sur l'artistique, je dois voir, le coté musical et artistique; je regardais la nouvelle star. 

Lien vers le commentaire
Le 17/02/2021 à 21:59, Gaiajack a dit :

IWLA est un peu dépassé, elle essaye de se raccrocher un titre qui a laissé un tout petit succès anglais et dont c'est une chanson qu'elle n'aime pas (selon ses interviews) car pas sa couleur musicale. 

En même temps je trouve cela normal elle ne va pas prendre un titre dont personne se souvient, c'est juste de la logique. En ce qui concerne la chanson par elle-même c'est vrai que je crois moi aussi avoir lu moi aussi qu'elle n'appréciait pas particulièrement ce titre mais il vaut mieux celui-ci qu'un adagio (ou un autre titre) usé par le nombre d'écoutes. Et par exemple si  Camouflage et IWLA n'ont pas le même son, les morceaux se voulaient dans l'air du temps, et par cela ils ne sont peut-être pas si éloignés. Enfin peut être que sans l'aimé pleinement elle lui reconnaît sa valeur artistique et elle doit aussi savoir que les gens aiment IWLA 

 

Moi j'adore IWLA  (comme Giving up on you) et je suis contente bien d'avoir trouvé des titres up tempo. Car un album rien qu'avec des ballades, de n'importe quel style, de n'importe qui, qu'il soit ça m'ennuie grave. moi je préfère un album variés, rythmé qui s'égare un peu (ce que je ne suis pas sûre de remarqué personnellement) qu'un album trop cohérent ou tu te fais ch*er par ce que y'a que des ballades ou que tu restes dans la même humeur

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas contre le titre IWLA, mais ses dernières prestations sur ce titre ne valent pas celles des années 2000 - et cela fait un peu has been. Je dis juste qu'elle n'aime pas réellement ce titre et elle le chante plus pour moi afin de dorer son blason international. 

En up tempo, elle a des chansons qui lui ressemblent plus Saisir le jour, I am who I am (on sent que le texte est d'elle et sans faire la moue)... GW elle peut la faire aussi plus up tempo ainsi que Chameleon plus contemporaines. Le IWLA il faut envoyer le lourd pour bien la faire.   
 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gaiajack a dit :

Je ne suis pas contre le titre IWLA, mais ses dernières prestations sur ce titre ne valent pas celles des années 2000 - et cela fait un peu has been. Je dis juste qu'elle n'aime pas réellement ce titre et elle le chante plus pour moi afin de dorer son blason international. 

En up tempo, elle a des chansons qui lui ressemblent plus Saisir le jour, I am who I am (on sent que le texte est d'elle et sans faire la moue)... GW elle peut la faire aussi plus up tempo ainsi que Chameleon plus contemporaines. Le IWLA il faut envoyer le lourd pour bien la faire.   
 

Je te comprends un peu mieux, mais peut être qu'elle ne chanterai pas mieux I am Who I am (vocalement parlant) et je ne pense pas que GW soit un aussi gros succès) (en plus je l'aime pas ! ?) et si elle veut redorer son blason international, elle peut pas le faire avec un titre en français puisqu'ils n'ont pas été classés là bas (je crois). Enfin bref c'est peut pas un choix judicieux mais c'était juste pour une émission

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Jean Cristoffer Santos a dit :

Perso je ne me lasse pas d'écouter ce titre. Je l'avais beaucoup entendu au Brésil, notamment dans une salle de sport..... J'aime beaucoup ce titre et cette version :

 

 

 

Par contre les remix c'est pas du tout mon truc ! Lol il y en a un que j'adore et quand je le mets je le passe plein de fois et après c'est silence radio pendant (très longtemps) je sais plus de qui je viendrai reposter. 

Celui sans surprise j'aime pas mais ça me donne envie de réécouter la version album 

Et j'aime beaucoup quand elle l'avait chanter au Portugal, je crois 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Jean Cristoffer Santos a dit :

Perso je ne me lasse pas d'écouter ce titre. Je l'avais beaucoup entendu au Brésil, notamment dans une salle de sport..... J'aime beaucoup ce titre et cette version :

 

 

 

Mon dieu quelle horreur ! 

Je n'aime pas des masses la chanson mais alors là... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 11/02/2021 à 21:58, Jean Cristoffer Santos a dit :

 

Bien fabianesque 

Aucun artiste en France à date ne peut chanter ce titre. 

Et dans le monde, ils ne sont pas beaucoup à pourvoir l'interpréter. 

Elle ne l'a jamais chantée en live. A quoi ça sert d'enregistrer un titre et de ne le faire qu'en PB ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Babouchka a dit :

Oh perso IWLA je déteste donc bon elle peut meme la faire version rap en chinois simplifié j'aime pas ?

Le problème avec cette chanson c'est qu'elle ne la chante plus comme elle savait le faire donc ça donne des versions vocalement pas terribles. 

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...