Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

J'aime beaucoup le duo, quel bonheur de revoir des chanteurs chanter à la télévision.

 

Ras le bol des concours qui n'aboutissent pas à des artistes.... je suis un nostalgique d'émissions de varités ou on entandait les chanteurs chanter, faire des duos, des humoristes,.... vraiment sans cotation. Je suis un vieux et je m'assume ;)

Sur l'album de Noel, je la comprends en partie.... mais elle ne doit pas avoir peur d'etre la chanteuse populaire. Mais je rêve de certaines collaborations*

 

 

nb: je n'ai rien contre Denebi mais je veux plus mélodiques, de plus beaux textes,...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gaiajack a dit :

 

 

nb: je n'ai rien contre Denebi mais je veux plus mélodiques, de plus beaux textes,...

 

 

Je te rejoins. En écoutant Lockdown Sessions c'est vraiment ce qui m'est venu à l'esprit. J'ai envie de retrouver des mélodies. J'aime vraiment ce qu'ils font ensemble. Mais j'ai envie d'autre chose  pour l'album suivant..... quitte à ce qu'ils retravaillent encore ensemble par après. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Shiva* a dit :


De qui parle t’elle, cet homme dont elle est tombée amoureuse en 1997 aux USA ?


Walter Afanasieff, ce qui a finit d’achever sa mésentente avec Céline Dion. Il l’a expliqué dans une interview en Russie:

 

 « 

OK: You have worked with international stars. Which of these encounters have been the most important for you?

Walter Afanasieff: In fact there have been a lot of such encounters... It was a great pleasure and honour for me to work with Michael Jackson... People like him – that's one in a million. Actually that's impossible to mention everyone... Whitney Houston, Darren Hayes, my close friend saxophonist Kenny G, Celine Dion, Lara Fabian. For Lara Fabian I wrote a very beautiful song “Broken Vow”. Do you know Lara Fabian?

 

OK: Yes, of course.

WA: Me and her, we had a very sad story. We had a “romance”; I almost got married to this woman. But we broke up. I broke her heart a little bit, and she stopped mentioning my name. Today, when she talks about the song “Broken Vow”, she says that she wrote it [on her own]. That's it! (/Voilà!) I have had a few high-profile stories like this one. Let's not go there. (Gets lost in his thoughts.) But you know what's interesting – when I had a love story with Fabian, Celine Dion simply hated her, but Lara wanted to sing like Dion. Not an easy situation. I happened to be between both of them. Eventually both women stopped communicating with me. Celine thought that I wrote the best songs for Fabian, that only with her I shared the musical secrets... By the way, around the same time Mariah Carey left me. »

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Shiva* a dit :

Le « prix qu’elle a payé » ce serait donc une ostracisation au sein de Sony US à cause de l’équipe de Dion, c’est ça ? 


J’aurais du mal à y croire, vu la promo dont elle a bénéficié en 2000 à la sortie de son 1er single US.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Babouchka a dit :

 

Je te rejoins. En écoutant Lockdown Sessions c'est vraiment ce qui m'est venu à l'esprit. J'ai envie de retrouver des mélodies. J'aime vraiment ce qu'ils font ensemble. Mais j'ai envie d'autre chose  pour l'album suivant..... quitte à ce qu'ils retravaillent encore ensemble par après. 

Dans le Denebi, les chansons qui ont marché, ce sont celles qui ont des mélodies en fait. 
GW

Choose what you love most

et Par amour, 
Les deux dernières sont les moins électroniques ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin, le mec confirme tout de même la méfiance du clan Céline. 

..... Comment se mettre à dos Lara, Céline et Mariah d'un coup et contribuer à saboter une carrière ? ?

Lara et Walter ont beaucoup perdu de cette romance. 

 

Ps

On n'en parle de Star Académie Canada? 

 

Une grande scène très peu exploité.

T'as envie de zapper dès que l'animateur ouvre sa bouche tellement sa dentition est laide. 

Aucun candidat ne se démarque. 

Un retour sans caractère. 

Ça manque une chorale, ça manque de musiciens, ça manque d'effets 

..... En espérant beaucoup mieux pour les prochains épisodes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gaiajack a dit :

Bah difficile de donner un avis de Belgique ou de France ;) 

Je te redonne une astuce que j'ai communiqué il y a très peu de temps 

 

- télécharge et installe l'extension navigateur HOXX VPN 

- après avoir ouvert un compte (c'est totalement gratuit) clique sur Canada 

- va sur le site TVA rubrique rattrapage TV 

= le tour est joué (en 2min) 

Lien vers le commentaire

Oui oui effectivement ;) merci 

Dans le concept de la Star Academie, au début peu se distinguent de mes souvenirs belges ou francais. Cela se crée grace aux primes et quotidiennes, mais c'était plus des stars de réalités de chanteurs.... Mais c'était bon enfant. 

Je préférais la nouvelle star pour cette raison là, ou c'était le coté artistique qui était mis en avant.

Mais je crois que Lara peut apporter son expérience, et cette touche artistique 

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...