Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Jean Cristoffer Santos a dit :

T'as le lien de la vidéo ? 

Faut que je la retrouve il en fait tellement... Ça fait un moment qu'il l'a dit. Je vais voir. 

 

Edit : sorry ça me paraît  évident mais pour vous ça l'est peut être moins. Je viens de réaliser ... il s'agit de direct live sur Facebook où il donne des cours virtuels. Ça dure en moyenne une demi heure et il fait ça plusieurs fois par semaine. D'où la difficulté d'aller repêcher l'info. Si je trouve je le publie ici. 

Lien vers le commentaire

Dimash chante très bien, mais je n'accroche pas vraiment. Trop dans la démonstration. 

Quand Lara faisait cela, c'était avec son texte et ses tripes, et cela apporte une cohérence. Mais chacun ses gouts.

Sur un nouveau titre de Lara on verra bien mais je ne pense pas que nous l'aurons tout de suite. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je pense que le dernier album est vraiment une parenthèse. 

Je me suis posé la meme question. Mais en meme temps, pour la première fois, j'ai racheté un album avant sa sortie. 

Je pense qu'il ne doit pas etre diffusé non plus, que cela. On voit les écoutes et cela ne l'honorera pas. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gaiajack a dit :

Je pense que le dernier album est vraiment une parenthèse. 

Je me suis posé la meme question. Mais en meme temps, pour la première fois, j'ai racheté un album avant sa sortie. 

Je pense qu'il ne doit pas etre diffusé non plus, que cela. On voit les écoutes et cela ne l'honorera pas. 

 

 

100% d'accord.

C'était un délire..... Elle se fait plaisir, c'est tout à son honneur. À ce stade de sa vie et avec une carrière bien assuré, elle suit ses envies. 

 

Je suis néanmoins curieux de savoir comment aurait été l'album de Noël en collaboration avec Moh D. dont elle a parlé hier en interview. 

 

Ps:

C'était mignon le duo hier avec Marie Carmen. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Jean Cristoffer Santos a dit :

 

100% d'accord.

C'était un délire..... Elle se fait plaisir, c'est tout à son honneur. À ce stade de sa vie et avec une carrière bien assuré, elle suit ses envies. 

 

Je suis néanmoins curieux de savoir comment aurait été l'album de Noël en collaboration avec Moh D. dont elle a parlé hier en interview. 

 

Ps:

C'était mignon le duo hier avec Marie Carmen. 

 

 

Tu aurais un lien de cette interview? 
et ce duo? ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...