Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Le 19/01/2021 à 01:44, Jean Cristoffer Santos a dit :

Je viens de finir de mater la présélection Star Académie (Canada - de 60 candidats, Ils passent à 30).... effectivement l'émission a été dépoussiéré et modernisé. Néanmoins je n'ai vu aucune Étoile.

 

Une surprise naîtra peut-être.

 

 

 

moi aussi j'ai regardé hier soir, c'est très bien fait lara est radieuse et vraiment bien entourée est ce que ça va donner des idées à TF1 pour une nouvelle saison ?

Lien vers le commentaire

J'ai reçu mon CD. 

 

Pour ceux et celles qui se demandaient ce qui était inspiré de la musique classique, voici ce que j'ai lu :

 

Le passage est inspiré de l'Ave verum corpus de Mozart. Le texte est extrait du livre de Isabelle Padovani " au cœur du vivant" 

 

Reinvention est inspiré par Debussy's Children's corner. 

 

Live your life est inspire Par Pavane de Gabriel Faure. 

 

Les paroles de Feminicide ont été écrites par Elodie Hesmes 

 

Lara a écrit tous les textes. Moh denebi et elles ont tout composé. 

 

On trouve les paroles dans le livret. 

 

Et je vois Introspection est inspiré de Erik Satie Gymnopedie. Je sais évidemment ce que c'est mais je ne vous en dis pas plus.... pour le suspens ?

Ps : c'est un compositeur. Merci mon Ami Google. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :

C’est quand même culotté de dire que la musique de Lara Fabian est mauvaise avec Hélène Segara en avatar :lol: 

On va pas refaire ce vieux débat......petite précision, je n'ai pas dit que la musique de Lara est mauvaise. J'ai dit que depuis quelques années, les albums de Lara sont décevants et que vous la soutenez toujours et donc qu'elle a de la chance d'avoir des fans fidèles (contrairement à Hélène Ségara peut-être).

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, mftdm69 a dit :

On va pas refaire ce vieux débat......petite précision, je n'ai pas dit que la musique de Lara est mauvaise. J'ai dit que depuis quelques années, les albums de Lara sont décevants et que vous la soutenez toujours et donc qu'elle a de la chance d'avoir des fans fidèles (contrairement à Hélène Ségara peut-être).


C’était juste une boutade rien de méchant ^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, mftdm69 a dit :

On va pas refaire ce vieux débat......petite précision, je n'ai pas dit que la musique de Lara est mauvaise. J'ai dit que depuis quelques années, les albums de Lara sont décevants et que vous la soutenez toujours et donc qu'elle a de la chance d'avoir des fans fidèles (contrairement à Hélène Ségara peut-être).

 

C'est une affaire de goût. 

Personnellement je continu d'apprécier beaucoup Camouflage (2017)

 

Mais, effectivement, même quand j'apprécie moins (Mademoiselle Zhivago - 2010 / Ma vie dans la tienne - 2015).....je continu de la soutenir car j'aime la personne, j'aime l'artiste et j'adore sa voix. Le simple fait d'entendre sa voix me procure un attachement immédiat.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, mftdm69 a dit :

Elle a quand même de la chance Lara d'avoir des fans aussi fidèles. Sa musique est tellement mauvaise depuis plusieurs années mais vous êtes là pour elle. Vous la soutenez encore et toujours.

 

A part papillon qui est une vraie horreur sa discographie est de qualité et variée.  

Toutes les femmes en moi n'était pas génial on plus . 

 

Par contre le jour où elle revient avec un titre aussi excellent que Plus jamais de Ségara, j'en serai ravi 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, mftdm69 a dit :

Elle a quand même de la chance Lara d'avoir des fans aussi fidèles. Sa musique est tellement mauvaise depuis plusieurs années mais vous êtes là pour elle. Vous la soutenez encore et toujours.

 

 

Il y a 10 heures, mftdm69 a dit :

.petite précision, je n'ai pas dit que la musique de Lara est mauvaise. J'ai dit que ...


Cette schizophrénie ... ??? 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...