Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Babouchka a dit :

Tu fais le boulot du staff tu sais, tu devrais leur demander une rémunération ?


Pas vraiment lol mais je pense qu’avant de faire des messages assassins il faut prendre en compte certains facteurs. Ça n’enlève rien au fait qu’ils devraient communiquer sur les commandes non expédiées histoire de calmer le jeu

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, inlasco a dit :


Pas vraiment lol mais je pense qu’avant de faire des messages assassins il faut prendre en compte certains facteurs. Ça n’enlève rien au fait qu’ils devraient communiquer sur les commandes non expédiées histoire de calmer le jeu

 

C'est bien mal me connaître que de croire que j'ai envoyé un mail assassin. Je suis vraiment restée sur des faits, j'ai dit que je n'étais pas contente et demandé où en était la commande. Rien de plus. Et je pense que ce n'est pas le genre des membres du forum. 

Lien vers le commentaire
Le 21/12/2020 à 19:07, Gaiajack a dit :

Beh non car la moitié et 2/3 des chansons, je n'ai pas le meme choix que les best of classique ;) 
Je prends un album faisant encore la moitié, je prèfere you are not from here que Broken vow... mais après j'aime bien certaines daubes aussi.... mais c'est cool le streaming cela nous permet de faire une playlist. 

Bon j'ai créé une play list best of des chansons d'amour anglaises et francaises, je ne savais pas que c'était public.... et en 2 ans 800 abonnées... 

Et si je devais publier ma playlist à moi avec du classique, chanson francaise, pop, rock, indus, classique, métal... je pense qu'il y en a pas 2 comme moi. Je l'ai mis en privé car je me suis dit que les gens devaient voir que j'étais hétéroclite et c'est ce que j'adore dans la musique. 

Tu devrais venir publier ton top 10 des chansons de Lara dans le topic de la partie sondage ça serait sympa ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Gaiajack a dit :

Un peu d'originalité et de renouveau cela ferait du bien.... Sa derniere tournée ne reprend pas beaucoup de nouvelles chansons et certains albums oubliés. 
 

En même temps vu la qualité du dernier opus, autant qu'elle les zappe ! 

Lien vers le commentaire

Le dernier opus, elle a fait en lockdown, elle a essayé autre chose. Tres honnetement, pour une fois, je n'ai pas d'avis tranché et plutot favoirable;  cela lui a fait plaisir, et cela a fait plaisir à la fanbase classique...  Je trouve que c'est mieux que de la voir faire du sport ou en photo. 

Personnellement, tant que j'aimais camouflage, je pense que le style Denebi ne lui va pas trop.... Elle a une voix à instrument. 
Mais en meme temps Denebi propose autre chose. 

Mais oui à 50 ans, j'ai envie de la revoir comme une show girl, avec des titres, des chansons, des propositions sur scènes.... avoir 3 ou 4 musiciens avec de belles chansons, je pense qu'elle fera encore recette... 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hors sujet : je revois des vidéos de la tournée ma vie dans la tienne et je fais le constat que c'est la meilleure tournée des 15 dernières années. Musiciens, présence scénique de Lara, arrangements pop, qualité de la voix, choix des chansons... L'album est aussi pour moi le meilleur de ces dernières années. Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut le style denebhi ne met pas du tout sa voix en avant.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Personnellement, cela dépend du calcul des 15 ans. J'ai pas aimé l'album TLFM, pas été voir en concert, mais quand je l'ai vu sur you tube, je l'ai trouvé bien fait. Donc je le mettrai en premier par rapport à MVDLT. 

Et si dans le temps des 15 ans, on peut compter 9, le décor et la mise en scène étaient pas mal. 

Le Show de ses 50 ans me parait décevant pour la tonalité qu'elle voulait y mettre. 

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...