Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

il y a 58 minutes, gewurtz a dit :

 

sur les parties classiques du disque; j'ai reconnu satie mais le reste je connais j'en suis sur mais impossible de me souvenir de l’œuvre originale

Je ne peux pas t'aider malheureusement. Quand on aura le cd j'imagine qu'il y aura ces infos je les mettrai ici. 

Lien vers le commentaire

Les CDs sont de nouveaux en stock sur le site.

Par contre les vinyles ne sont plus visibles.

donc il y a bien quelqu’un qui « gère » ce site haha.

Moi J’attends toujours le vinyle... ?

 

j’espere vraiment qu’elle va penser à les rendre disponibles sur les plateformes de streaming, ça serait vraiment dommage sinon... ses fans russes et autres ne la suivent pas forcément sur les réseaux vu qu’elle n’y parle qu’en français donc c’est dommage de les priver de ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, SM1994 a dit :

Les CDs sont de nouveaux en stock sur le site.

Par contre les vinyles ne sont plus visibles.

 

Les vinyles aussi sont de nouveaux dispo.... je viens de commander.

 

Il y a 6 heures, Maou a dit :

la livraison, hors de prix.

 

4€13.... je ne trouve pas cela élevé.

 

 

Screenshot_2021-01-16-03-23-07-862.jpg

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il finira sur les plate-forme de téléchargement comme EWIM mais peut-être pas tout de suite (dans quelques mois) 

 

J'ai pu enfin l'écouter en entier et mon impression est nettement meilleure que pour Camouflage, j'accroche plus aux instru, sa voix me paraît moins noyée... J'ai envie de le réécouter, bon même si sur la durée ça risque de ne pas durée justement, en raison du peu de paroles, mais je m'y attendais donc pas surprise,  j'adore dancing under the Rain c'est mon coup de cœur coeur, je pense que celle-ci va rester ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écrire au staff. Je ne suis vraiment pas contente. J'avais déjà écrit mais je n'avais pas eu de réponse. 

 

J'ai dû les harceler pour avoir ma commande en digital. 

 

Des frais d'envoi super élevés. Un album pas envoyé. Le format digital offert alors que je l'avais déjà. Puis maintenant les frais d'envoi qui sont réduits de moitié. 

Ce n'est vraiment pas sérieux. 

 

Pour vous situer, les frais d'envoi étaient de 12. 47 euros la première fois. Ils sont à présent à 4.13.

L'album était moins cher que les frais d'envoi quand j'ai commandé. 

 

Edit : ça change rien de râler ici mais je me dis que ça peut être utile pour ceux qui rencontrent la même situation 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, inlasco a dit :

À mon avis ils ont fait une nouvelle pression de disques, via une usine en France et ce sera envoyé de chez nous pour ce lot là. C’est hyper maladroit d’un point de vue image. 

Maladroit et ça s'ajoute à tant d'autres petites choses que ça en devient décevant. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, inlasco a dit :

À mon avis ils ont fait une nouvelle pression de disques, via une usine en France et ce sera envoyé de chez nous pour ce lot là. C’est hyper maladroit d’un point de vue image. 

Du coup, aurons nous l'autographe ? Si non j'avoue je serai déçue ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gaiajack a dit :

He ben raler parce que nous n'avons pas eu le disque acheté depuis 1 mois, on dirait moi lol et je ne rale pas 

Mais je suis tellement heureux de la voir faire du sport lol c'est vraiment ce coté chanteuse et diva que je veux voir d'elle ;) be cool and stay positive

 

Avec ses cheveux d'epouvantail, elle nous vend du rêve !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gaiajack a dit :

He ben raler parce que nous n'avons pas eu le disque acheté depuis 1 mois, on dirait moi lol et je ne rale pas 

Mais je suis tellement heureux de la voir faire du sport lol c'est vraiment ce coté chanteuse et diva que je veux voir d'elle ;) be cool and stay positive

 

?

 

Pour le côté râleur on a échangé les rôles. D'habitude je ne râle pas ou peu. 

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...