Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Je ne m'en plains pas, loin de là. Je dis juste que c'est du pas de bol. Je n'avais même pas compris qu'il y avait un souci pour expédier les cd, je pensais que c'était un retard de la poste..... ?

Oui je sais c'était écrit dans le mail.

 

En même temps ils ne peuvent rien faire. S'ils ne peuvent pas expédier les cd, ils ne peuvent pas. On peut faire toutes les réclamations qu'on veut ça ne changera rien. Ils auraient dû le prévoir. Mais,en même temps, est ce qu'il y a eu des restrictions supplémentaires entre temps ? On ne sait pas.

 

J'avoue que je suis de moins en moins attentive à l'actualité de Lara Fabian. Je l'écoute de moins en moins aussi. Du coup ça m'est passé un peu au dessus de la tête. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le concept même de l'émission de hier soir au Canada me dérangeait beaucoup.... Prière de ne pas envoyer de fleurs.

Finalement moi qui me pensait incollable sur la carrière de Lara Fabian... j'ai découvert des images\videos. Et une anecdote sur le fait qu'elle a fait une première partie.

 

Simon.... excellente reprise de Humana ?le Je T'aime n'était pas mal aussi. Et 1 ou 2 moments émouvants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Lilly_9 a dit :

La vidéo ne se lance pas, vous avez le même problème ? (pareil pour les autres artistes...

J'aime bien les invités j'aimerai trop qu'elle fasse un duo avec Garou un jour. 

Il te faut un vpn pour regarder la vidéo.

 

J'utilise l'extension pour navigateur HOXX

Lien vers le commentaire

Toujours pas recu le CD, non plus, et j'amais recu d'email. Donc je l'ai acheté en digital pour dire. 
Ce fait là montre que lara n'est pas bien entouré et managée, dommage car cela crée de la déception. 
Pour dire, perso, je m'en fous un peu même si l'argent un peu perdu. 

Je reregarde le dernier documentaire, elle ne parle plus jamais de ses problèmes d'audition. Assez bizarre, mais on peut peut être comprendre à sa fausse couche. 

Mais bon, quand elle chante, elle a toujours le tic d'avoir sa main à l'oreille lol je rigole 

La vidéo de l'émission pas accessible en Belgique.  

Lien vers le commentaire

Elle ne parle plus de ses problèmes d'audition non. Cela dit, elle en a vraiment eus. Son coach vocal en a parlé récemment. Et même, je le sais de bonne source. Je ne sais pas si c'était aussi grave que ce qui a été annoncé mais elle a eu qqch de lourd. Je suppose que ça va mieux. 

 

J'ai le même ressenti par rapport à l'album. Elle a de la chance d'avoir un public " gentil" . D'autres auraient rué dans les brancards depuis bien longtemps. 

Ce que je trouve dommage c'est de ne pas avoir de communication de SA part à elle. Même une vidéo de 30 secondes comme Hélène Segara pour les retards des vinyls. Mais bon. Est elle seulement au courant de la situation ? 

Lien vers le commentaire
Le 09/01/2021 à 11:56, Jean Cristoffer Santos a dit :

Le concept même de l'émission de hier soir au Canada me dérangeait beaucoup.... Prière de ne pas envoyer de fleurs.

Finalement moi qui me pensait incollable sur la carrière de Lara Fabian... j'ai découvert des images\videos. Et une anecdote sur le fait qu'elle a fait une première partie.

 

Simon.... excellente reprise de Humana ?le Je T'aime n'était pas mal aussi. Et 1 ou 2 moments émouvants.

De quel artiste faisait-elle la première partie ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jerem34 a dit :

je recherche desperement l'épisode prière de ne pas envoyer des fleurs avec lara

 

N'oubliez pas ceux à qui j'ai filé le lien à l'époque pour le documentaire québécois

 

ca serait sympa de rendre l'appareil ma bal vous attends :) 

Regarde mon dernier message sur le forum.....tu sauras comment le regarder sans rien demander à personne (comme un grand)

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...