Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Tu n'as pas reçu de mail avec le fichier zip de l'équipe ? (moi j'ai commandé le cd) 

Ce n'est pas de leur faute, c'est dû à la crise sanitaire, ils attendent l'autorisation pour pouvoir envoyer les paquets. Quant aux frais de port, ils sont certes élevés mais je pense que c'est juste les tarifs en vigueur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Lilly_9 a dit :

Tu n'as pas reçu de mail avec le fichier zip de l'équipe ? (moi j'ai commandé le cd) 

Ce n'est pas de leur faute, c'est dû à la crise sanitaire, ils attendent l'autorisation pour pouvoir envoyer les paquets. Quant aux frais de port, ils sont certes élevés mais je pense que c'est juste les tarifs en vigueur. 

Si mais quand tu commandes du physique, le fichier zip on s'en tape même si c'est déjà mieux que rien .

Quand les precos ont été lancées, la pandémie était déjà là, donc ils n'avaient qu'à se renseigner avant 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le fichier zip je l'avais acheté donc ça m'a fait une belle jambe ?

Mais je trouve aussi qu'ils auraient pu se renseigner. Ça n'a pas été bien géré. 

A moins qu'il ybait eu des restrictions supplémentaires pour les envois entretemps. Mais je n'ai entendu parler de rien. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Lilly_9 a dit :

C'est sûr que certains sont laisé mais je trouve que c'est déjà quelque chose et pour une fois on ne peut pas leur reprocher de rien faire 

Ils s'en foutent, ça ne leur a rien coûté le zip ... l'argent est déjà encaissé ! 

Elle pourrait au moins faire une petite communication sur les réseaux... elle doit même pas être au courant. 

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...