Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Il y a 2 heures, inlasco a dit :

On est à deux doigts d’inventer la compil’ ?

Beh non car la moitié et 2/3 des chansons, je n'ai pas le meme choix que les best of classique ;) 
Je prends un album faisant encore la moitié, je prèfere you are not from here que Broken vow... mais après j'aime bien certaines daubes aussi.... mais c'est cool le streaming cela nous permet de faire une playlist. 

Bon j'ai créé une play list best of des chansons d'amour anglaises et francaises, je ne savais pas que c'était public.... et en 2 ans 800 abonnées... 

Et si je devais publier ma playlist à moi avec du classique, chanson francaise, pop, rock, indus, classique, métal... je pense qu'il y en a pas 2 comme moi. Je l'ai mis en privé car je me suis dit que les gens devaient voir que j'étais hétéroclite et c'est ce que j'adore dans la musique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, yentle a dit :

Déjà sortie avec le dvd "Toutes les femmes en moi le show" ?

On le retrouve sur you tube.


Alors le studio pour moi son plus mauvais album, et album qui se veut généreux mais complètement egoscentrique (excepté nuit magique)
Mais le show est un des plus beaux, et c'est son dernier meilleur concert incontestablement depuis c'est la dégringolade. 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Gaiajack a dit :

On le retrouve sur you tube.


Alors le studio pour moi son plus mauvais album, et album qui se veut généreux mais complètement egoscentrique (excepté nuit magique)
Mais le show est un des plus beaux, et c'est son dernier meilleur concert incontestablement depuis c'est la dégringolade. 

A la première écoute j'avais l'impression d'assister à un karaoké, après les versions sont pour certaines bof bof, d'autres comme nuit magique, une femme avec toi, ca casse, sont bien, le concert évidemment est une tuerie avec tout les effets spéciaux fait et l'écran qui joue beaucoup dans le show. C'était encore un show digne de se nom, les autres qui ont suivi trop limpide pour ma part, mais ca reste vocalement acceptable.

Lien vers le commentaire
Le 21/12/2020 à 18:11, Gaiajack a dit :

et c'est son dernier meilleur concert incontestablement depuis c'est la dégringolade

 

Mademoiselle Zhivago n'était pas après ? 

 

 

Un soir autour du monde était aussi agréable à regarder et entendre. 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis en train d'écouter l'album et je trouve que c'est vraiment sympa à écouter. On savait que ça serait "expérimental" donc la construction des morceaux ne me choque pas. Elle a une jolie voix, c'est moderne, c'est un projet qu'elle a fait quasi toute seule : je trouve que c'est une chouette initiative.

 

C'est pas un disque que je vais écouter 50 fois mais je suis content qu'à ce stade de sa carrière, elle propose un projet comme ça.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gaiajack a dit :

un soir autour du monde, du réchauffé et simplissime. 

J'ai détesté. J'étais enceinte quand je l'ai vu au cinéma et chaque fois qu'elle montait dans les aigus mon bébé me donnait des coups ? une vraie torture ?

 

Sinon, c'est une question de goût. Tlfm est un beau spectacle je reconnais le travail, mais j'ai préféré de loin le secret ou mvdlt.

 

Le staff vient de m'offrir Lockdown sessions en digital pour pallier aux délais ???? dire que je l'ai acheté en digital il y a une semaine ???

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Le reportage Lara Fabian en toute intimité est vraiment bien fait comme autobiographie... et j'aime les moments de sincérité.

 

La vie est la vie, et tout le bonheur.  Et en tant qu'homme, certaines choses résonnent car en fait on est tous humains. 

Et comme tout le monde, on se demande ce qu'elle va faire maintenant comme carrière musicale ou pas en fait. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’invité le plus drôle, le plus mystérieux, le plus faux cul… Hervé Meillon balance!

 

L’animateur sort un recueil de 17 de ses interviews réalisées pour Bel RTL, qui rappellent à quel point il est un intervieweur hors pair !

 

L’invité le plus faux cul ?

Lara Fabian. C’est celle que je sens la moins franche. Elle vous noie dans de grands mots et une spiritualité. Mais ce n’est pas sœur Emmanuelle.

 

Cela peut être percu comme cela, mais bon...  
Je ne pense pas, elle est devenue sa personnalité. 

 

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...