Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Le marketing est bel et bien différent aujourd'hui. On a été habitué aux coups marketing rapide vec des annonces à échéance courte.

Maintenant, il y a tellement d'artistes sur la scène musicale que la meilleure façon d'être visible est... de le rester en permanence.

De fait, lancer un single en septembre, un en novembre, puis l'album en 2019 paraît logique en termes de visibilité et omniprésence.

Ensuite, Lara a rempilé pour La Voix aussi, donc elle est sur 2 chevaux actuellement. Se rendre visible à la Voix est une auto-promotion discrète mais bien là de sa musique. Et son emploi du temps ne lui permet pas de se consacrer à sa musique.

Il y a certainement aussi quelque part par-là les exigences de sa maison de disques, mais cela je l'ignore totalement.

Sa stratégie semble être d'occuper la scène musicale et rester visible afin qu'on continue de parler d'elle.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Hors sujet, 

J'ai trouvé ce matin au magasin une réédition de Pure. C'est 9 productions  à l'arrière. L'édition à été remastérisee. Elle date de 2015. La différence n'est pas sur cette édition mais si tu m'aimes y est. Quelqu'un connaît ?  

Quelqu'un sait pourquoi la différence n'est pas sur ma réédition ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Babouchka a dit :

Hors sujet, 

J'ai trouvé ce matin au magasin une réédition de Pure. C'est 9 productions  à l'arrière. L'édition à été remastérisee. Elle date de 2015. La différence n'est pas sur cette édition mais si tu m'aimes y est. Quelqu'un connaît ?  

Quelqu'un sait pourquoi la différence n'est pas sur ma réédition ? 

 

La Différence n'était pas sur la première édition française de Pure, c'est peut-être pour ça ?
Mais en 2003, toutes les éditions des albums comprenant la chanson (Pure, Live 99 et Live 2002) avaient été retirées de la vente et rééditées sans La Différence après une décision judiciaire (plagiat sur la mélodie). Mais la décision a ensuite été cassée et Lara a recommencé à chanter la chanson sur scène et à l'inclure sur ses disques (Best-Of, DVD Live TLFM). 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Babouchka a dit :

Non j'ai la première édition de Pure. La différence y est. En revanche si tu m'aimes n'y est pas. Elle a été ajouté par la suite 

Enfin soit c'est pas très important. Simple curiosité. Merci pour la réponse. 

 

 

Je t'assure qu'il y a bien eu une édition (cassette) de Pure sans La différence à l'époque, je l'ai (et Si tu m'aimes y est)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 01/11/2018 à 03:57, Gaiajack a dit :

La vidéo de 1999 sur la stratégisation de sa carrière est complètement horrible. Même si j'aime bien sa franchise, mais sa prétention de cette époque est catastrophique. 

 

 

ce n'etait pas elle qui était prétentieuse, mais ses producteurs de l'époque, c'est ce personnage qu'elle a du joué qui a fait qu'elle à tout laissé tomber,  à l'époque elle ne voulait justement pas être cette personne  et elle a claqué la porte  et tourné le dos à une grande  carrière internationale.

 

peut de temps après elle était en dépression elle avait fuit dans sa Sicile .

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 31/10/2018 à 19:36, Caudalie a dit :

 Cet Adagio est prodigieux. ?

A l'époque elle était accompagné d'un pianiste fabuleux, il me semble que c'est celui sur la 2ème vidéo.

 

c'est emmanuel Pitois qui l'a accompagné sur la tournée en toute intimité, extraordinaire pianiste

Lien vers le commentaire

2018_11_12_21.33.26.png

 

Traduction :

"Bonne nouvelle pour tous les fans de Lara Fabian… Voici le studio de Londres où nous avons finalisé la dernière étape pour le nouvel album, “ Papillon ”… et nous avons officiellement terminé… je viens de donner mon approbation et le feu vert pour continuer ? prochaine étape, fabrication physique de CD et logistique de distribution .. tout est prévu pour que «Papillon» soit disponible le 8 février 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...