Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

je suis hyper content ?

 

j'avais écouté lara nous dire qu'elle avait fait son album dans la cave de sa maison au Canada, j'ai donc eu très peur ?

 

et pourtant le résultat et top

 

première écoute difficile, un peu de problème avec sa voix de tête, mais  la chanson est addictive et puis le clip est magnifique, tout  autant que lara qui est à tomber dans le clip 

 

elle est magnifique

 

j'ai hâte d’entendre le reste de l'album, c'est une nouvelle lara est j'aime ce qu'elle fait depuis deux ans, elle à vraiment trouvé les personnes qu'il lui faut.

 

même si elle a fait une belle semaine promo je n'ai toujours pas entendu la chanson à la radio et pas vu le clip à la télé et vous ?

 

ps : très beau duo ?

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, inlasco a dit :

Sinon, son Je T’aime à faire péter le plafond... elle est vraiment casse c**lles c’est que quand elle a envie, aucune constance. 

 

Y’en a marre de se farcir la chanteuse anesthésiée en france quand ailleurs elle chante parfaitement bien.

 

 

Elle a une technique vocale et des chansons trop difficiles pour que sa voix tiennent le coup sur une tournée sans trop de failles

 

Vocalement quand je l'ai vue dernièrement c'était impeccable. Par contre elle chantait dans un coin de la scène sans bouger beaucoup. C'est vraiment dommage. Mais c'est pas le sujet. 

 

Et pour en revenir à Papillon je trouve sa voix étouffée sur le refrain.

 

Il y a eu un net progrès vocalement sur cette tournée. Mais je me demande si elle n'a pas tout simplement changé de prof de chant. 

Ou retravaillé avec Lucette Tremblay. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Babouchka a dit :

 

Je ne sais pas. C'est totale hypothèse de ma part. 

Qu'elle le garde celui là. J'aime bien sa méthode  (je chante moi même du coup je me suis intéresse à ce qu'il fait.)

Il est hyper accessible. Il m'arrive de d'assister à des stages sur la méthode PY 3,14 ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...