Jump to content
Mathias Angel

Angèle feat. Roméo Elvis - Tout Oublier

Recommended Posts

Le clip est super mais par contre première déception concernant un de ses titres. J’aime pas du tout, ont dirait Marwa Loud !

Share this post


Link to post

Oh non pitié à cause de ma sœur je me suis tapé tout l'album de Marwa Loud (d'ailleurs elle a bien conscience que c'est de la merde, c'est déjà ça). 

Ce titre est largement au dessus :') 

Share this post


Link to post



  • Sujets récents

  • Messages

    • And the big Announcement ................tadada .........  New Residence  : BRITNEY 🤣      Ce qui est étrange c'est de faire une annonce sur la résidence de Février 2019 des maintenant ?  Et faire tout ce remue ménage pour ça alors que pour les 20 ans de carrière y a rien ,limite ça passe inaperçu 🙄 En plus ils ne se sont pas trop cassé la tête pour le nom ......ou le prénom 😂   En tout cas si je dois retenir du positif au moins on a une nouvelle photo  et ça a l'air d'aller dans le coté Fatale...le rouge a lèvre  et  son prénom en rouge ça me va !!j'aime bien 😉   PS : mais que devient le titre avec Pitbull 🤔
    • Rihanna a refusé l'occasion de se produire au Super Bowl     Pour ceux qui ne suivent pas les news, je vais essayer de résumer un problème qu'on ne peut pas résumer:   Un joueur de la NFL, Colin Kaepernick, a choisi de s’agenouiller au début de chaque match de football de la NFL pendant l’hymne national en 2016. Son raisonnement visait à protester des injustices envers la communauté afro-américaine. Cela a attiré les critiques des conservateurs de droite dans le pays et est devenu un sujet assez chaud au niveau national, voulant que tous ceux qui étaient à genoux soient licenciés. De plus en plus de joueurs ont décidé de s'y joindre. Cela a provoqué un grand débat dans tout le pays. Entre ceux qui étaient pour et ceux qui considéraient cela comme extrêmement irrespectueux envers les États-Unis (et l'armée) La NFL a soutenu ceux qui le considéraient comme irrespectueux et a même adopté une politique exigeant que tous les joueurs soient présents pendant l'hymne national.
    • Son excellence a refusé de performer au prochain Superbowl pour boycotter la NFL en soutien de Colin Kaepernick (US Weekly)   https://www.usmagazine.com/celebrity-news/news/rihanna-declined-super-bowl-liii-halftime-show-offer/
    • Roooh l'enflure t'es vache       Ah ben oui fallait bien tout ça de pause pour...çà ! Quelle réflexion ! Quel marketing de guedin j'en reste pantois   Me dites pas que le visuel est un extrait de la pub de son parfum ?! 
    • Les premiers titres sont vraiment bons, mais le reste de l'album est random (comme souvent avec les albums de Johnny).
×