Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»


Messages recommandés

Le 10/03/2019 à 00:14, LeVautour a dit :

Allez, qu'elle annonce la sortie de son album ! ❀

 

En espérant que ce ne soit pas un album de copiés collés :unsure: 

 

Hier soir j'ai entendu So Am I a la radio, j'ai failli chantonner sur les refrains Sweet But Psycho, c'est pas bon signe quand c'est comme ça !

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Les titres sont tellement similaires qu'on peut trĂšs bien se retrouver Ă  fredonner l'air de lnune sur l'instru de l'autre et vice-versa...

Ceci Ă©tant dit c'est vrai que So Am I devient plus catchy au fil des Ă©coutes, mais je pense que les gens ont trop Sweet But Psycho en tĂȘte pour que So Am I finisse par s'imposer autant (surtout que le clip va pas beaucoup aider, selon moi) 

Lien vers le commentaire

Franchement j’aime bien So Am I mais quand on a No Angel et mĂȘme Permission (en la remettant un peu au goĂ»t du jour et en coupant certaines parties de Flo Rida mdr) beh je comprend pas ce single mais je suis super content que ça fonctionne et j’attend avec impatience l’album !

Lien vers le commentaire
Le 07/03/2019 à 21:14, BornUntitled a dit :

Bon et ba c'est plus ou moins une version Carrefour discount de Sweet But Psycho qui reprend quasiment la mĂȘme structure et instru, pas convaincu du succĂšs de ce titre...

 

D'ailleurs, il y a que moi qui entends Primadonna de Marina and the Diamonds dans le refrain ?

 

Moi aussi ! Je me demandais ce que me disait la chanson (oui car tout le titre ressemble à Primadonna en moins bourrin et moins fou vocalement) mais vu que c'est déjà un copié/collé de Sweet But Psycho je n'avais pas cherché plus loin. :lol: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois aprĂšs...
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...