Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»


Messages recommandés

Bon et ba c'est plus ou moins une version Carrefour discount de Sweet But Psycho qui reprend quasiment la mĂȘme structure et instru, pas convaincu du succĂšs de ce titre...

 

D'ailleurs, il y a que moi qui entends Primadonna de Marina and the Diamonds dans le refrain ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, alarymaxime a dit :

Ah parce qu’on s’attendait vraiment Ă  un truc Ă  l’opposé de SBP lol ?

 

Mais tellement :lol: c'est son second single, faut pas trop en demander niveau "prise de risque" ou whatever et puis c'est le mĂȘme mec derriĂšre donc pas Ă©tonnant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai adorĂ© SBP. "So am I" s'Ă©coute bien,  c'est sympa, mais je ne peux pas m'empĂȘcher d'ĂȘtre déçu quand mĂȘme. C'est beaucoup trop ressemblant Ă  son prĂ©cĂ©dent et infĂ©rieur, malheureusement. Autant ĂȘtre ressemblant, autant faire quelque chose de plus tubesque et jouissif (comme Lady Gaga l'a fait avec Poker Face qui ressemble Ă©normĂ©ment Ă  Just Dance tout en Ă©tant supĂ©rieur).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

So Am I est un Ă©norme bop. J'ai accrochĂ© dĂšs la premiĂšre Ă©coute, je l'Ă©coute en boucle et je l'ai en tĂȘte all day long. Je sais que beaucoup attendaient son Poker Face, et qu'au final on a un titre plutĂŽt cheap, aprĂšs il faut pas non plus lui en demander trop, elle n'a Ă  mon avis clairement pas la force crĂ©ative et artistique de Lady Gaga, elle s'amĂ©liorera avec le temps.

 

La pression doit quand mĂȘme ĂȘtre forte pour elle. Elle a eu un gros succĂšs rapidement avec Sweet But Psycho. C'est ce titre (SAI) qui va nous dire c'est elle restera une one hit wonder ou si elle va faire carriĂšre, car je ne la vois pas rebondir avec un autre succĂšs si jamais ça flop. Heureusement, ça semble plus bien parti en sa faveur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour ma part, je préfÚre " So Am I "  ( que je trouve trÚs bon ) à " Sweet but Psycho "  ( que je trouve bon ) 

Le nouveau son me correspond mieux car c'est plus rythmé et plus dynamique. 

 

DÚs la 1Úre écoute, j'ai adoré " So Am I "  ... ce qui n'était pas le cas de " Sweet but Psycho " 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...