Jump to content
Sign in to follow this  
Red Lipstick

Ava Max - So Am I nouveau single = bombe intergalactique. 💃

Recommended Posts

Dans mes souvenirs, à l'époque Lady Gaga était déjà un personnage assez complexe et avec un vrai travail derrière. 

Cependant, je trouve le début d'Ava prometteur, son live pour C à Vous est excellent pour une petite qui débarque dans l'industrie, elle a encore le temps de s'améliorer. 

• Like 2

Nan mais ceux qui ont l’audace de comparer Gaga à cette meuf, c’est du pur révisionnisme. Même la Gaga de The Fame était à mille lieux d’elle, qui est juste lisse et nunuche à souhait. 

• Thanks 2
  • Confused 2

Détends toi, la comparaison (foireuse) c'est Élisabeth Lemoine qui l'a faite. Du moins c'est à celle ci que je me reférais. 

Mdr c’est trop les gens qui parlent d’elle comme s’ils connaissaient vraiment Ava Max 😂 « nunuche », « fade » mais ptdr elle a encore rien sortit à part le plus gros bop de 2018 laissez lui le temps de devenir la new queen de la pop ! 

• Like 1
  • Thanks 4

il y a 3 minutes, Yorih. a dit :

Je lui prédit la carrière de queen nathalie la rose

C'est qui celle là ? 

Elle a eu un single #1 partout ??? 💃

il y a 3 minutes, Red Lipstick a dit :

C'est qui celle là ? 

Elle a eu un single #1 partout ??? 💃

Oui avec le sample de Whitney H. 

il y a 1 minute, ManDown a dit :

Oui avec le sample de Whitney H. 

Aaah oui je m'en rappelle maintenant, j'ai regardé son topic chiffre, elle a été numéro #1 nul part avec ce single, rien à voir avec Sweet But Psycho. :') 

• Like 1

D'ailleurs, c'est quand vous voulez pour ouvrir un topic Chiffres pour Ava Max, parce que Natalie la Rose, a défaut d'avoir eu des #01 partout, elle avait un topic Chiffres (et un Top 10 aux USA)

• Haha 9
  • Sad 1

Du coup, il y a un album prévu? Je viens de découvrir le single et j'aime bien

J'aimerais pasqu'elle fasse comme Rita Ora et qu'elle sorte un album 2 ans après le single à succès 

Cette reine, pleins de certif add is shook

Pour le topic chiffres, flemme si quelqu'un veut en faire un, c'est le moment, sinon ce topic sera fait pour @BornUntitled et ses recaps sont cool 💃

• Like 1

Sign in to follow this