Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Half-of-Me a dit :

Je trouve que justement voir une chanson trÚs pop cartonner dans les charts redonne espoir ! 

 

Elle a pas encore sortit grand grand chose qu’on la juge dĂ©jĂ  c’est dommage ! Attend encore un peu ?

 

Voila un discours et une argumentation un peu moins tartes.

C’est vrai, @Half-of-Me, elle debute, mais elle ne se demarque en rien des autres, c’est beaucoup trop generique. J’imagine qu’elle fera un petit tube et s en ira. A voir, mais ca me parait assez évident.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, For Ever a dit :

Content que ça marche pour elle, la pop fĂ©minine est tellement morose en ce moment. Du coup elle est un peu seule sur ce crĂ©neau oĂč finalement elle a peu de concurrence. Ca rattrape les flops de Meghan Trainor de cette annĂ©e.

 

Dans les ''nouvelles'' artistes pop il y a quand mĂȘme Halsey et Dua Lipa qui ont cartonnĂ©es derniĂšrement mais oui ça fait plaisir. :)

C'est inespĂ©rĂ© car quand je dĂ©couvre une petite nouvelle (et j'en dĂ©couvre au moins une ou deux par semaine) tu peux ĂȘtre sur qu'elle va flop... 

 

Au passage elle est #2 (+4) cette semaine en UK. ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines aprĂšs...
Il y a 5 heures, Petit Prince a dit :

Elle est en concurrence, pour le #1 de Noël au Royaume-Uni, avec une chanson caritative parlant de rouleaux de saucisse.

http://www.musicweek.com/talent/read/christmas-no-1-race-goes-to-the-wire/074842

 

Putain le truc de merde, il y a pas qu'en France qu'on peut mettre ce genre de chanson pourri #1, sinon peu importe qu'elle est le #1 ou pas, la chanson est déjà un immense succÚs et c'est assez innatendu. 

 

A noté qu'elle est aussi en conccurence avec Ariana Grande (d'autant qu'il manque certaines données comme YouTube, Apple Music et Amazon dans les mid-week) 

Lien vers le commentaire

Je l'entends de plus en plus Ă  la radio... Ça me fait plaisir que le titre cartonne car j'adore la chanson et ça fait du bien de voir la pop fĂ©minine reprendre des couleurs, mais je ne la vois pour l'instant pas perdurer dans le milieu... En tout cas je suis ravi de cette montĂ©e d'artistes des Balkans depuis environ deux ans (Ava, Dua Lipa, Ora, Rexha, Era Istrefi...). ❀

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...