Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»


Messages recommandés

Il y a 3 heures, utopia31 a dit :

Un autre single vient de sortir TABU en duo avec Pablo Alboran  anglais et espagnol , perso j'aime beaucoup.Il ne devrait pas tarder Ă  ĂȘtre diffuser sur les radios europĂ©ennes et latino americaines.

 

Il se murmure aussi que Shakira et Beyonce vont sortir un duo. A priori le titre s'appellerait "Beautiful Liar". TrÚs prochainement diffusé sur toutes les ondes.

Mais chuuut! garde le pour toi c'est un secret ;)

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Le 24/12/2019 à 16:00, Powerwolf a dit :

Une tournée de Ava Max sans album ? 

J'ai beau regarder sur tout ses réseaux sociaux, aucune info, Ava poste des photos... Pour poster des photos xD

 

Je n'ai jamais dit qu'elle allait partir en tournée sans album, juste qu'une tourné a été confirmée ! 

Lien vers le commentaire

C'est pas affreux non plus, ça passe je trouve mais ça ne deviendra sans doute pas LE tube qui lui permettra de sortir son album.

 

Je prends exemple de Zara Larsson qui avait sortie So Good (single sans intĂ©rĂȘt) pour annoncer la sortie de son disque, heureusement Symphonie (le feat avec Clean Bandit) lui avait permis malgrĂ© elle d'avoir un tube porteur en plus des prĂ©cĂ©dents. Ava Max aurait pu jouer cette carte, mais pas sur que Alone part2 soit fait pour.

A vouloir chercher LE tube pour sortir un album, on crame toutes ses cartes, c'est dommage pour elle.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, haloha a dit :

LA chanson est pas mal, arrĂȘtez pour certains ! Certes ce n’est pas du niveau d'une de ses chanson,

 

:lol: A vous lire, Ava Max propose de la pop de haute voltige...

Tous ses morceaux sont plus fadasses les uns que les autres et j'ai d'ailleurs toujours pensé qu'elle avait eu un bol absolument incroyable de signer un tube mondial avec Sweet But Psycho tant cette chanson est insignifiante. Il y a des tubes pop qui traversent et continueront de traverser les époques mais, franchement, SBP n'en fera pas partie.

Disons qu'elle a bĂ©nĂ©ficiĂ© du fait que la pop est devenue ultra moribonde dĂ©sormais et, du coup, c'est sur que SBP avait un cĂŽtĂ© rafraĂźchissant. C'est dire Ă  quel point on est quand mĂȘme tombĂ© bien bas... Tu Ă©coutes Gaga, Perry ou Spears aprĂšs ça, tout de suite tu Ă©volues dans une autre sphĂšre hein !

 

Ava Max, c'est l'exemple typique de la nana sur qui le succÚs tombe sans que la maison de disques l'ait prémédité.

C'est simple : s'ils avaient anticipĂ© le carton de SBP, l'album aurait trĂšs vite suivi. Or lĂ , elle sort une palanquĂ©e de titres pĂȘle-mĂȘle pour espĂ©rer choper un nouveau tube mais, manifestement, le public s'en fout. Elle est elle-mĂȘme en train de se façonner son statut de "one hit wonder" ou poussĂ©e par sa maison de disques, on ne sait pas trop quel(le) illuminĂ©(e) a cru que sortir 10 singles sans album Ă©tait l'idĂ©e du siĂšcle pour devenir la nouvelle grande popstar internationale...

 

Quant Ă  Alan Walker, clairement c'Ă©tait mieux avant comme dirait l'autre.

  • Like 19
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...