Aller au contenu

Lady Gaga & Bradley Cooper - A Star Is Born (Soundtrack)


Phunk Spector

Alors cet album de BradGa ?  

62 membres ont voté

  1. 1. Alors cet album de BradGa ?

    • Très bon
      32
    • Bon
      25
    • Moyen
      2
    • Mauvais
      3
  2. 2. Vos titres préférés ?

    • Black Eyes (Bradley Cooper)
      14
    • La Vie en rose (Lady Gaga)
      8
    • Maybe It's Time (Bradley Cooper)
      12
    • Out of Time (Bradley Cooper)
      2
    • Alibi (Bradley Cooper)
      7
    • Shallow (Lady Gaga & Bradley Cooper)
      43
    • Music to My Eyes (Lady Gaga & Bradley Cooper)
      8
    • Diggin' My Grave (Lady Gaga & Bradley Cooper)
      12
    • Always Remember Us This Way (Lady Gaga)
      38
    • Look What I Found (Lady Gaga)
      21
    • Heal Me (Lady Gaga)
      19
    • I Don't Know What Love Is (Lady Gaga & Bradley Cooper)
      10
    • Is That Alright? (Lady Gaga)
      37
    • Why Did You Do That? (Lady Gaga)
      13
    • Hair Body Face (Lady Gaga)
      18
    • Before I Cry (Lady Gaga)
      15
    • Too Far Gone (Bradley Cooper)
      1
    • I'll Never Love Again (Film Version & Extended Version) (Lady Gaga & Bradley Cooper)
      42


Messages recommandés

Je pense exactement le contraire. Il faut justement eviter de surjouer pour etre touchant. Barbara, Bob Dylan, Sinead o connor, Annie Lennox, Nina Simone et bien d’ autres en sont la preuve vivante.

Cote rock, un Stairway to Heaven, Knockin’ on Heaven’s Door ou Tears in Heaven touchent bien plus qu’une nana qui s'époumone / s’egosille pour tenter de faire tirer une larme a son auditeur . Ici, aucune emotion ne transparait de cette BO. 

 

Un point : j aime bien Gaga et je suis plutot content qu’elle retrouve le succes avec ca, bien que je n’y adhere pas.

Lien vers le commentaire

 

 

 

Il y a 4 heures, buen158 a dit :

Gaga gueule sur l’ensemble des autres titres, c est hyper desagreable.

Encore une fois, c’est aussi subtil qu’un bon gros parpaing envoyé en pleine face.

 

T'es sûr que t'as pas écouté Dope en boucle ? 

Parce que pour le coup, les balades de ASIB sont beaucoup plus subtils que Dope ou TIHTY 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, buen158 a dit :

Je pense exactement le contraire. Il faut justement eviter de surjouer pour etre touchant. Barbara, Bob Dylan, Sinead o connor, Annie Lennox, Nina Simone et bien d’ autres en sont la preuve vivante.

Cote rock, un Stairway to Heaven, Knockin’ on Heaven’s Door ou Tears in Heaven touchent bien plus qu’une nana qui s'époumone / s’egosille pour tenter de faire tirer une larme a son auditeur . Ici, aucune emotion ne transparait de cette BO

 

Un point : j aime bien Gaga et je suis plutot content qu’elle retrouve le succes avec ca, bien que je n’y adhere pas.

 

Peut-etre que tu n’adheres pas, tu préfères la souffrance d’une Nina Simone ou la mélancolie d’une Annie Lennox ( et je te crois sincère) mais tu ne peux pas affirmer qu’il n’y a pas d’emotions dans cet album quand c’est justement l’aspect  de ce disque qui plait au plus grand nombre. Tu sous entend que t’es émotions à toi sont plus pures que les autres, et on rentre alors dans un débat assez malaisant qui tournera vite en rond. 

 

On est pas tous fait pareil, c’est un fait. 

 

Perso, j’entends une sorte de naïveté et aussi de la mélancolie dans ARUTW qui me touche beaucoup. A l’inverse, j’entend une femme forte, qui livre son cœur sans chichis dans Is That Alright?, et ça m’emeut aussi. Par contre je ne ressens pas grand chose sur IWNLA, mais c’est perso tant mieux si d’autres y trouvent leur compte. Je me garde bien d’avoir un avis sur les émotions des autres. 

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

9 mois après sa sortie, la B.O de A Star Is Born est clairement devenu pour moi son meilleur album. Je n'ai pas autant apprécié un album de Gaga depuis The Fame Monster. 

Always Remember Us This Way, I'll Never Love Again, Shallow et Look What I Found sont les meilleures titres de sa carrière. Ce sont des pépites ! Sa voix, sa technique, son interprétation et son écriture des chansons est bluffante. 

Cette album l'a propulsé au rang de légende et je suis tellement fier que le monde entier découvre une autre Lady Gaga. Dès que je l'ai vu dans Taratata avec son interprétation de Poker Face, j'attendais cet album, le disque qui allait révéler la timide Stefani cachait derrière le personnage excentrique de Lady Gaga. 

Je pense que cet album traversera le temps avec ses chansons intemporelles et bouleversantes. 

Une icône qui devient une légende. Chapeau à l'artiste ! Et quel succès ! 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Un des rares titres que j’écoute régulièrement est aussi Look What I Found. C’est un titre très lumineux et organique dans une disco qui est plutôt sombre et bourré de synthés. Bref, une vraie bouffée d’air frais. 

Et je suis toujours aussi fan de Diggin My Grave, c’est un univers qui lui colle à la peau. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...