Aller au contenu

Lady Gaga & Bradley Cooper - A Star Is Born (Soundtrack)


Phunk Spector

Alors cet album de BradGa ?  

62 membres ont voté

  1. 1. Alors cet album de BradGa ?

    • Très bon
      32
    • Bon
      25
    • Moyen
      2
    • Mauvais
      3
  2. 2. Vos titres préférés ?

    • Black Eyes (Bradley Cooper)
      14
    • La Vie en rose (Lady Gaga)
      8
    • Maybe It's Time (Bradley Cooper)
      12
    • Out of Time (Bradley Cooper)
      2
    • Alibi (Bradley Cooper)
      7
    • Shallow (Lady Gaga & Bradley Cooper)
      43
    • Music to My Eyes (Lady Gaga & Bradley Cooper)
      8
    • Diggin' My Grave (Lady Gaga & Bradley Cooper)
      12
    • Always Remember Us This Way (Lady Gaga)
      38
    • Look What I Found (Lady Gaga)
      21
    • Heal Me (Lady Gaga)
      19
    • I Don't Know What Love Is (Lady Gaga & Bradley Cooper)
      10
    • Is That Alright? (Lady Gaga)
      37
    • Why Did You Do That? (Lady Gaga)
      13
    • Hair Body Face (Lady Gaga)
      18
    • Before I Cry (Lady Gaga)
      15
    • Too Far Gone (Bradley Cooper)
      1
    • I'll Never Love Again (Film Version & Extended Version) (Lady Gaga & Bradley Cooper)
      42


Messages recommandés

e61e7242b08de32b7f654820367df855

 

 

1. Intro
2. Black Eyes (Bradley Cooper)
3. Somewhere Over the Rainbow (Dialogue)
4. Fabulous French (Dialogue)
5. La Vie en rose (Lady Gaga)
6. I'll Wait for You (Dialogue)
7. Maybe It's Time (Bradley Cooper)
8. Parking Lot (Dialogue)
9. Out of Time (Bradley Cooper)    
10. Alibi (Bradley Cooper)
11. Trust Me (Dialogue)
12. Shallow (Lady Gaga & Bradley Cooper)
13. First Stop, Arizona (Dialogue)
14. Music to My Eyes (Lady Gaga & Bradley Cooper)
15. Diggin' My Grave (Lady Gaga & Bradley Cooper)
16. I Love You (Dialogue)
17. Always Remember Us This Way (Lady Gaga)
18. Unbelievable (Dialogue)
19. How Do You Hear It? (Dialogue)
20. Look What I Found (Lady Gaga)
21. Memphis (Dialogue)
22. Heal Me (Lady Gaga)
23. I Don't Know What Love Is (Lady Gaga & Bradley Cooper)
24. Vows (Dialogue)
25. Is That Alright? (Lady Gaga)
26. SNL (Dialogue)
27. Why Did You Do That? (Lady Gaga)
28. Hair Body Face (Lady Gaga)
29. Scene 98 (Dialogue)
30. Before I Cry (Lady Gaga)
31. Too Far Gone (Bradley Cooper)
32. Twelve Notes (Dialogue)
33. I'll Never Love Again (Film Version) (Lady Gaga & Bradley Cooper)
34. I'll Never Love Again (Extended Version) (Lady Gaga)

 

11.gif?resize=500,206

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Je connais pas encore l'album mais sa longueur me donne pas envie. Dans ce genre de cas, c'est mieux de faire une BO avec l'orchestre, la musique instrumentale et un cd spécial avec que les chansons où l'artiste chante, un peu comme Black panther, suicide squad, la la land ect. 

Là on se retrouve pas, on casse la chanson avec un dialogue ou un truc très court. 

 

Du coup, c'est mieux de se faire une playlist. 

Lien vers le commentaire

Oui, c'est d'ailleurs une bonne idée qu'il y ait ces deux versions. 

Mais le CD est vraiment complet, c'est ce qu'on attend d'un CD je trouve. 

 

Coup de coeur pour cette BO, vraiment elle est très bonne, offre les meilleures balades de la carrière de Gaga et j'adore la voix de Bradley Cooper :throb:

Les titres pop en revanche sont quand même assez faibles, ça fait trop démo, après c'est voulu et j'aime quand même bien, mais ce ne sont pas les meilleurs titres de la BO.  

Lien vers le commentaire

Je suis très réactif aux titre chantés par Bradley Cooper qui sont vraiment biens, et pas du tout country. C'est très rock, Alibi et Black Eyes sont géniales ! Sa voix est magistrale, il détient vraiment quelque chose là. :o

Je n'aime par contre pas celle qu'il prend sur Music To My Eyes :ph34r:, mais globalement je trouve le morceau assez niais et chiant, un des plus faibles. Maybe It's Time est très mignonne, les paroles sont très belles.

Look What I Found est une TUERIE. Un côté Amy Winehouse, cette non-chalance, le titre le plus original et presque jamais entendu dans sa carrière avant.

I Don't Know What Love Is et Diggin' My Grave sont les deux meilleurs duos.

Before I Cry est le pire titre pop de Gaga :mdr: pire que basique, c'est fade et inutile, je n'ai même pas fini le titre.

 

C'est à peu près les peak de mon écoute, à chaud. Les titres pop sont daubesques, aucun intérêt pour du Gaga, après dans le film je pense que ça passe. Les ballades (Too Far Gone, Music To My Eyes, ARUTW, ITA? & Shallow)....c'est à la limite du niais, sauf I'll Never Love Again, où j'ai l'impression d'écouter du Mariah Carey ou du Whitney Houston, clairement pas mon truc, ça fait un peu trop vieillot, j'ai peur que la scène soit très cliché (la chanson l'est pour moi).

 

Alors maintenant reste à voir le film, et peut-être que ça m'éclairera sur certains titres, mais globalement je suis déçu, il y a très peu d'originalité sur cette BO (je ne parle pas de folie, mais presque TOUT sonne cliché et déjà entendu, c'est juste bien exécuté, et bien chanté). I'll Never Love Again fait un peu trop intrus, ce côté diva 90's est totalement absent du reste de la BO, je comprends pas trop comment ça va être introduit dans le film. ^^

 

Je pense en attendre un peu trop. Je l'ai pris comme un nouvel album de Lady Gaga limite, alors qu'il illustre un film qui doit plaire au public. Je pense que ce film restera une grosse parenthèse chez moi.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'accroche pas, les chansons pop sont fades et il y a pas de marque gaga (ou très peu), Why did you do that est digne d'une débutante en trap music (pour gaga ça sonne impersonnel). 

Sur les ballades, on a toujours le problème ultime de gaga, ça sonne technique mais il y a rien derrière, c'est vide au niveau de l'émotion et même dans l'aspect artistique (cc le karaoké presque). 

C'est une excellente chanteuse mais qui m'embarque pas. Exemple : La vie en rose, elle s'en tire bien en Français mais elle sort tellement de manières, ça gâche la chanson, sa voix est rude, pas subtile. 

 

Les duos avec Bradley sont chiants comme la pluie. La chanson indispensable c'est la dernière qui peut devenir la Ballade de gaga. 

  • Like 5
  • Haha 2
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Je n'avais écouté aucun des snippets & leakes. Je voulais entendre le tout en HD.

Malheureusement les fans ont SURVENDU le truc, surtout quand ils louaient  les chansons Pop & les Ballades. Du coup j'étais prêt à un slayage qui n'est jamais venu !

 

Heal Me est bof bof

Why Did You Do That ... effectivement why did she do that :mdr:

Hair Body Face est anecdotique, je n'ai pas pu la terminer

Si c'est ça les chansons Pop qu'elle va nous sortir ... je préfère limite du Josianne

 

Les +

Shallow

Diggin' My Grave

Is That Alright

I'll Never Love Again

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...