Aller au contenu

Les ventes de Johnny Hallyday: Made in Rock'n'roll Numero 1 des charts


Messages recommandés

Ah oui, le dernier Polnareff risque d'être pas mal attendu également, c'est un événement cet album sortant 28 ans après son prédécesseur qui était lui-même déjà culte grâce à l'immense tube Goodbye Marylou. Il a l'air d'avoir une fan base solide et fidèle malgré cette longue absence donc il a des chances de décrocher un n°1

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Chocolatine a dit :

Ah oui, le dernier Polnareff risque d'être pas mal attendu également, c'est un événement cet album sortant 28 ans après son prédécesseur qui était lui-même déjà culte grâce à l'immense tube Goodbye Marylou. Il a l'air d'avoir une fan base solide et fidèle malgré cette longue absence donc il a des chances de décrocher un n°1

il a perdu beaucoup de monde depuis 28 ans   et puis aucun single nb est sorti , aucun hit depuis plus de 20 ans

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tony25 a dit :

LOL

l'homme en rouge

et le premier je ne me souviens plus.

Mais ils sont tous les 2 sur l'album

Révélation

 

Le dernier avant L'Homme en Rouge, c'est Ophélie Flagrant Des Lits, non ?

(Il la met vraiment dans l'album ? Elle a 12 ans...)

 

Pour moi c'est un peu la grande inconnue, ce retour. J'ai l'impression qu'il s'est pas mal discrédité à force d'annoncer un album depuis 20 ans et de le repousser sans cesse. Et puis même L'Homme en rouge pour un single événement et même si on met les charts un peu de côté, j'ai pas eu l'impression que l'impact médiatique soit énorme (mais je me trompe peut-être).

 

 

Edit: Oups pardon, j'ai vraiment cru que j'étais sur le forum de Polnareff ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fredo a dit :

OUI MAIS La ca ne compte pas il n y avait pas d album annoncé lorsque cet in,édit est sorti

oui enfin c'était 2 titres inédit avec clip ...

Et pour l'homme en rouge il y avait l'album d'annoncé ( qui a été décalé suite au flop de ce 2eme single )

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dimentica a dit :

 

Le dernier avant L'Homme en Rouge, c'est Ophélie Flagrant Des Lits, non ?

(Il la met vraiment dans l'album ? Elle a 12 ans...) 

 

Pour moi c'est un peu la grande inconnue, ce retour. J'ai l'impression qu'il s'est pas mal discrédité à force d'annoncer un album depuis 20 ans et de le repousser sans cesse. Et puis même L'Homme en rouge pour un single événement et même si on met les charts un peu de côté, j'ai pas eu l'impression que l'impact médiatique soit énorme (mais je me trompe peut-être).

Oui c'est ça c'est ophélie flagrant delit et oui elle sera sur l'album ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...