Jump to content
Mime Junior

Les ventes de Johnny Hallyday: Mon pays c'est l'amour

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Petit Prince a dit :

Avec les 800k mises en place, la bascule progressive vers le rush des ventes de Noël (avec les vacances qui arrivent), l'album a le potentiel pour tenir la #1 jusqu'à la fin de l'année.

En effet mais Polnareff et PNL risquent de dépasser les 50k la première semaine. 

Ah oui, le dernier Polnareff risque d'être pas mal attendu également, c'est un événement cet album sortant 28 ans après son prédécesseur qui était lui-même déjà culte grâce à l'immense tube Goodbye Marylou. Il a l'air d'avoir une fan base solide et fidèle malgré cette longue absence donc il a des chances de décrocher un n°1

il y a une heure, Chocolatine a dit :

Ah oui, le dernier Polnareff risque d'être pas mal attendu également, c'est un événement cet album sortant 28 ans après son prédécesseur qui était lui-même déjà culte grâce à l'immense tube Goodbye Marylou. Il a l'air d'avoir une fan base solide et fidèle malgré cette longue absence donc il a des chances de décrocher un n°1

il a perdu beaucoup de monde depuis 28 ans   et puis aucun single nb est sorti , aucun hit depuis plus de 20 ans

• Like 1

Les 2 premiers singles de l'album de polnareff ont quand même été un flop monumental ... pas sur que l'album ait un grand succès !

il y a 16 minutes, tony25 a dit :

Les 2 premiers singles de l'album de polnareff ont quand même été un flop monumental ... pas sur que l'album ait un grand succès !

euh lesquels?

• Haha 1

il y a 3 minutes, fredo a dit :

euh lesquels?

LOL

l'homme en rouge

et le premier je ne me souviens plus.

Mais ils sont tous les 2 sur l'album

OUI MAIS La ca ne compte pas il n y avait pas d album annoncé lorsque cet in,édit est sorti

il y a 20 minutes, tony25 a dit :

LOL

l'homme en rouge

et le premier je ne me souviens plus.

Mais ils sont tous les 2 sur l'album

Révélation

Le dernier avant L'Homme en Rouge, c'est Ophélie Flagrant Des Lits, non ?

(Il la met vraiment dans l'album ? Elle a 12 ans...)

Pour moi c'est un peu la grande inconnue, ce retour. J'ai l'impression qu'il s'est pas mal discrédité à force d'annoncer un album depuis 20 ans et de le repousser sans cesse. Et puis même L'Homme en rouge pour un single événement et même si on met les charts un peu de côté, j'ai pas eu l'impression que l'impact médiatique soit énorme (mais je me trompe peut-être).

Edit: Oups pardon, j'ai vraiment cru que j'étais sur le forum de Polnareff 😳

il y a 3 minutes, fredo a dit :

OUI MAIS La ca ne compte pas il n y avait pas d album annoncé lorsque cet in,édit est sorti

oui enfin c'était 2 titres inédit avec clip ...

Et pour l'homme en rouge il y avait l'album d'annoncé ( qui a été décalé suite au flop de ce 2eme single )

il y a 1 minute, Dimentica a dit :

Le dernier avant L'Homme en Rouge, c'est Ophélie Flagrant Des Lits, non ?

(Il la met vraiment dans l'album ? Elle a 12 ans...) 

Pour moi c'est un peu la grande inconnue, ce retour. J'ai l'impression qu'il s'est pas mal discrédité à force d'annoncer un album depuis 20 ans et de le repousser sans cesse. Et puis même L'Homme en rouge pour un single événement et même si on met les charts un peu de côté, j'ai pas eu l'impression que l'impact médiatique soit énorme (mais je me trompe peut-être).

Oui c'est ça c'est ophélie flagrant delit et oui elle sera sur l'album ...

quelle faignasse alors de réintégrer ces 2 titres deja present sur le dernier live et divers best of

• Like 1

il y a 13 minutes, The Flash a dit :

Mon père voudrait savoir à partir de quelle heure l'album sera disponible sur Spotify ? 

• Like 1

• Sujets récents

• Hélène a accordé une interview a télé 7 jours pour la France z un incroyable talent et sur les projets futurs.   Toujours le livre sur la force mentale qui lui z inspiré des titres inédits pour son album Futur qu'elle finalise a los Angeles. Le thème de l'opus sera l'humain dans se qu'il a de plus haut et de plus bas ? Elle écrit son 2eme livre ww et travaille sur l'émission caritative avec M6.   Je pense pas que Hélène parlerais tant de son nouvel opus si elle n'avait pas de maison de disques derrière.   Concernant la sortie, je pense sur avril ou septembre.   Pour le concert en juillet je pense que cela fera partir d'une tournée d'été
    • Tout est grossit dans la " tendance actuelle " après les sourcils, les baskets , ça sera quoi le prochain truc ? 😂   Mais dans quelques années ça sera le contraire la " tendance futur " voudra que tout soit discret. Le téléphone portable est arrivé tel un gros truc qu'on appelait " cabine téléphonique " tellement il était gros avec son antenne en plus.... Nokia pour ne citer que lui , au plus il avançait dans le temps , au plus il était minuscule... Mais le téléphone est devenu Smartphone du coup il est plus fin mais qu'est ce qu'il est grand pour certains models 😂... Mais il existe déjà des petits models de Smartphones Donc les gros truc a la mode vont finir par être discret ( sourcils, lunettes, baskets ... Smartphone )   Bon pour les sourcils je ne parle pas de Jen qui a toujours gardé ses sourcils comme ça depuis le début 😊 enfin une qui ne suit pas la tendance des très gros sourcils dégradés affreux.
    • C'est vraiment une impression perso, chacun aura un ressenti différent.  Je regarde juste sur les mêmes films de la marque, je ressentais un truc, le nombre de pub, d'annonce autour du film y compris au ciné dans la rue, sur le net. Les animaux fantastiques, bénéficie de l'univers d'harry potter+ le succès du 1er volet. Mary P. bénéficie de la marque Disney + la féerie de noël + l'effet "remake", si, ce film est un échec ça sera surprenant. Je me demande au même titre que "shazam", de quoi le film "aquaman" va pouvoir bénéficier vu le contexte? Peut-être que le film se suffit à lui-même, on verra bien. En tout cas, espérons un succès à la wonder woman 🙏.
    • J'aime bien sa première chanson,moins la deuxième.Et je suis très surpris qu'elle ai quitté la France,surtout pour les USA.